• Lara Fabian : elle a toujours des nouvelles de Johnny Hallyday

    Pour la quatrième fois de sa carrière, Lara Fabian s'essaie à l'anglais avec un nouvel album, Camouflage. A cette occasion, la chanteuse de 47 ans a répondu aux questions de Closer, et a accepté de revenir sur les vingt ans de la sortie de son album Pure, qui comprenait les tubes Tout, Je t'aime, Humana, Si tu m'aimes et La Différence.

    "Quel grand voyage !", s'enthousiasme-t-elle. Avant d'apporter une nuance : "Après je ne suis pas du tout une fille qui se retourne. Je ne suis pas du tout passéiste, ni nostalgique. Je n'aime pas les regrets, je n'aime pas la nostalgie...". Elle reconnaît cependant avoir plaisir à repenser à certains bons souvenirs : "Mais justement je parlais peut-être de l'aspect un peu négatif du fait de se retourner. J'aime bien regarder devant moi, je porte un regard là-dessus un peu enfantin. Ce qui me vient à l'esprit c'est : allez, on est partis pour la deuxième moitié (rires)".

    Son duo avec Johnny reste un de ses meilleurs souvenirs

    Et parmi ses meilleurs souvenirs de ces deux décennies, elle en compte deux en particulier : "N'en choisir qu'un seul c'est difficile mais je vous dirais quand même les Arènes de Nîmes le 11 août 2000 avec le public qui pour la première fois transforme ma chanson Je t'aime et chante On t'aime".

    L'autre grand souvenir de sa carrière, c'est son duo avec Johnny Hallyday au Stade de France en septembre 1998 lorsqu'il l'avait invitée à chanter trois soirs durant la chanson Requiem pour un fou avec lui. "C'est l'une des premières choses qui m'est venue à l'esprit. Je vous l'aurais cité aussi", déclare-t-elle.

    4 duos entre 1998 et 2013

    Et dix-neuf ans après ce duo magique, elle confie avoir de temps en temps des nouvelles : "Ça m'est arrivé une fois de temps en temps, par le biais de Laeticia (Hallyday)". Et s'ils avaient chanté à nouveau ensemble en 2000, puis en 2003, et une autre fois en 2013 sur un plateau de télé français, Lara explique que pour l'instant, ils n'ont pas le projet de rechanter ensemble.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :