• Lara Fabian : sa tendre déclaration pour ses 8 ans de mariage

    Lara Fabian : sa tendre déclaration pour ses 8 ans de mariage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Ce sont huit années de mariage que Lara Fabian a décidé de célébrer sur Instagram, ce lundi 28 juin. La chanteuse a publié une tendre déclaration alors que son couple avec le magicien Gabriel di Giorgio s'apprête à entrer dans la décennie.

    Ancienne compagne de Patrick Fiori mais aussi plus récemment de Gérard Pullicino, le père de sa fille, Lou, Lara Fabian file le parfait amour avec Gabriel di Giorgio depuis maintenant neuf ans. Et pour leurs 8 ans de mariage, la chanteuse à qui l'on doit le tube Je t'aime a décidé de faire une tendre déclaration à son époux de 13 ans son cadet. "8 ans de mariage, 9 ans d'amour … on rentre dans la décennie…", a-t-elle fait savoir sur le réseau social. Un message accompagné de trois selfies du couple. Un post qui a ému ses nombreux abonnés, parmi lesquels Line Renaud, Laura Pausini ou encore le comédien Augustin Galiana.

    "J’ai rencontré mon mari très tard, j’avais quarante-deux ans. En vieillissant, j’ai réussi à faire la part des choses entre ce que je ne voulais plus et ce qui était juste pour moi", confiait-elle à Gala, l'an dernier, à l'occasion de leurs noces de laine. De rares confidences sur leur histoire d'amour. C'est peu de temps après sa séparation du célèbre producteur qu'elle a rencontré l'Italien, en Sicile, en 2012. Le coup de foudre se transforme en union très rapidement.

    Par amour, l'illusionniste n'a d'ailleurs pas hésité à quitter sa Sicile natale pour le Canada. Celui qui a mis sa carrière entre parenthèses s'occupe même de la petite Lou, lors des déplacements de la chanteuse de 51 ans. "Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu'un pour s'occuper de Lou. Alors, on a fait des choix", avait-elle confié.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :