• Le chanteur américain Tom Petty est décédé à l'âge de 66 ans

    La police de Los Angeles avait annoncé sa mort en matinée du 2 octobre (heure californienne) mais s'est rétracté peu de temps après. Tom Petty a eu un arrêt cardiaque dans a maison de Malibu le 1er octobre au soir et a été immédiatement hospitalisé au centre UCLA Santa Monica Hospital et mis sous respiration artificielle. Sa famille ayant ordre de ne "pas le maintenir en vie ", Tom Petty , 66 ans  est décédé à l'âge de 66 ans le 2 octobre.

    Une nouvelle qui est un véritable choc pour ses fans puisqu'avec son célèbre groupe Tom Petty and the Heartbreakers, il venait juste de terminer le 25 septembre dernier une longue tournée au Hollywood Bowl de Los Angeles pour célébrer les 40 ans du groupe. Connu pour ses chansons I Won't Backdown, American Girl, Free Fallin' ou encore Don't Come Around Here No More, il a vendu avec son groupe 80 millions d'albums ! Il devient le chanteur et leader de ce groupe venu de Floride au milieu des années 70. A la fin des années 80, Tom se lance dans une carrière solo. Mais le groupe se reforme en 1999. Parmi ses fans les plus célèbres : Brad Pitt !

    Tom était marié depuis 2001 avec Dana York et ils ont deux filles Adria et Kimberly Violette. Il était adepte de la méditation transcendantale.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :