• Le chanteur Nick Kamen est mort à 59 ans

    Le chanteur Nick Kamen est mort à 59 ans

     

     

     

     

     

     

      

     

     

       

     

     

     

     

    Nick Kamen, chanteur et mannequin britannique, est mort à l'âge de 59 ans. Connu pour avoir prêté son image à la marque de jeans Levi's, il était également le petit protégé de la chanteuse Madonna, avec laquelle il a collaboré.

    Il faisait partie des personnalités cultes des années 1980. Nick Kamen, mannequin et chanteur britannique, est mort à l'âge de 59 ans, a rapporté Le Daily Mail ce mercredi 5 mai. La nouvelle a été confirmée par son ami Boy George, qui a tenu à lui rendre hommage sur Instagram suite à sa disparition : "RIP à l'homme le plus beau et le plus doux Nick Kamen", a écrit la star du groupe Culture Club. Célèbre pour avoir prêté son image dans une publicité - devenue culte - de la marque Levi's en 1985, Ivor Neville Kamen de son vrai nom a par la suite collaboré avec la chanteuse Madonna, qui l'a repéré et en a fait son petit protégé.

    Après des débuts prometteurs dans la publicité, Nick Kamen s'est en effet lancé dans la chanson et a collaboré avec la mère de Lourdes sur la chanson Each Time You Break My Heart, qui est parvenue à se classer à la huitième place du Top 50 suite à sa sortie durant l'année 1987.

    À l'occasion d'une interview accordée à la BBC, Madonna, qui a écrit ce titre pour Nick Kamen et qui est apparue avec lui dans le clip, a confié qu'elle avait été inspirée par "le charisme" et "la belle voix", ce qui l'avait amenée à lui tendre la main et à travailler avec lui. Au cours de sa carrière, l'artiste a sorti quatre albums, de 1987 à 1992.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :