• Le chanteur Thomas Dutronc victime d'une usurpation d'identité.

    Thomas Dutronc victime d'une usurpation d'identité.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Thomas Dutronc peut remercier une des ses fans, celle qui a découvert le pot aux roses sur facebook et démasqué un usurpateur d'identité. Ce dernier, qui faisait de nombreuses fautes d'orthographes dans ses messages, se faisait passer pour le chanteur de 48 ans.

    Le chanteur Thomas Dutronc, qui a rendu hommage à son père Jacques lors des dernières Victoires de la musique, a eu la surprise de découvrir ce jeudi 17 février qu'il a été victime d'une usurpation d'identité sur sa page Facebook. Il a alors dévoilé sur Instagram la conversation de son faussaire avec une fan plutôt perspicace.

    Après la fausse carte d'identité de Rayane Bensetti , c'est au tour de musicien de 48 ans de faire face à une usurpation d'identité. C'est donc jeudi que l'interprète de J'aime plus Paris a prévenu ses followers qu'un certain Tomas Dutronc (sans le H) se faisait passer pour lui sur un faux compte Facebook. La supercherie a été dévoilée par une fan après une conversation douteuse avec ce dernier. L'usurpateur avait, en effet, tenté de rentrer en contact avec cette dernière par le message suivant : "Bonsoir à vous mes très chère fan adoré j'espère juste que vous allez bien." Alertée par les fautes d'orthographes, l'internaute méfiante lui a alors répondu : "Thomas Dutronc, c'est toi qui as écrit cela ? Parce que je suis étonnée par les fautes d'orthographe... mais bon ça peut arriver ?"

    "Oui oui ces bel et bien moi Thomas mais si tu voie autant de faute d'orthographe sache que ces pas de ma faute mais mon téléphone a un choc et j'ai un peut de mal à l'utiliser surtout en écris" s'était alors justifié le faussaire avec toujours autant de fautes d'orthographe.

    Thomas Dutronc (le vrai cette fois), a qui est parvenu cette capture d'écran n'a pas manqué de réagir, sur le ton de l'humour en commentant "ce faux moi devait avoir zéro en dictée".

    "Et la victoire de l'usurpateur de la semaine est attribuée à Mister T !! Cet échange surréaliste est assez cocasse ! A-t-il plaisanté en faisait référence à la prestigieuse cérémonie de récompenses, avant de mettre en garde ses followers. Restez très vigilants et ne répondez pas à ces faussaires qui vous sollicitent ! La coche de certification bleue, il n'y a que ça de vrai !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :