• Le père de Vanessa Paradis, André Paradis, est mort

    Le père de Vanessa Paradis, André Paradis, est mort il y a quelques jours. La famille s'est réunie ce samedi 30 septembre, lors d'une cérémonie à laquelle de nombreuses personnes ont assisté. 

    André, le père de Vanessa Paris, est décédé. Il était auto­di­dacte. Long­temps, il a travaillé le poly­u­ré­­thane pour lui donner l’as­­pect du bois. Avec son entre­­prise de déco­­ra­­tion implan­tée dans le Val-de-Marne, il a même parti­cipé à la réno­va­tion de Disney­land Paris à l'occa­sion des vingt ans du Parc. À l'époque, il avait même travaillé sur une des attrac­tions phares, à savoir le navire Pirates des Caraïbes, immor­ta­lisé au cinéma par son ex-beau-fils Johnny Depp, alias le capi­taine Jack Spar­row.

    Un père dont elle était très fière, comme elle le cinfiait en 2015 au maga­zine Vogue : "Mon père vient d'un milieu prolé­taire, l'aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant (…)" 

    Quant à sa mère Corinne, elle n'est jamais loin non plus de Vanessa. Sœur de l'acteur Didier Pain qui fut à l'origine de la carrière de chan­teuse de sa Vanessa, Corinne l'a toujours soute­nue, accom­pa­gnée dans ses choix. À son sujet, Vanessa Para­dis avait déclaré au maga­zine Elle : « Maman est ma meilleure amie. Elle me connaît par cœur. À ma façon de dire bonjour, elle sait si je vais bien ou mal (…) C’est mon modèle de femme. » 

    André et Corinne sont par trois fois grand-parents : Lily-Rose et Jack, les enfants de Vanessa et de Johnny, sans oublier le petit garçon de la cadette Alys­son, en couple avec le comé­dien Guillaume Gouix. Dans L'Express, cette dernière avait expliqué : "J’ai des parents magni­­fiques, qui s’aiment toujours autant et nous ont élevées, ma sœur et moi, dans le dialogue, l’amour, le partage. Grâce à eux, j’ai appris à savoir ce qui était bon pour moi, à présen­­ter mes idées, à les défendre".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :