• Le tendre message de Madonna pour l'anniversaire de sa fille Lourdes

    Madonna a partagé une tendre photo de sa fille Lourdes et elle à l'occasion de son 21ème anniversaire.

    Une bougie de plus pour Lourdes Ciccone ! La fille de Madonna a fêté ce samedi 14 octobre son 21ème anniversaire. Née en 1996, la jeune femme a bien grandi, et cela sous le regard attendri de sa mère qui a tenu à lui adresser un adorable message sur son compte Twitter qu'elle a partagé avec son 1,8 million de followers.

    Sur les trois clichés, on aperçoit Lourdes tendrement allongée sur sa mère dans l'herbe, ainsi que dans les rues de Cuba et du Kenya, à la rencontre des populations locales. "Dans notre jardin ! Tu es toujours dans mon coeur ! Joyeux anniversaire Lola. La Princesa", a déclaré avec tendresse l'icône de la pop. De quoi attendrir les internautes, qui ont partagé une série de photos de Madonna et sa fille à travers les âges.

    Lourdes, aussi rebelle que sa mère

    Marchant sur les pas de sa mère, Lourdes fait le buzz avec son côté provoc' et en s'affichant sans pudeur. A 15 ans déjà, la fille de Madonna et Carlos Leon adoptait déjà un style des plus punk avec le crâne rasé sur un côté, piercings et tenues grunge. En avril dernier, elle s'affichait sur les plages de Malibu... des poils bruns sous les aisselles. Pour elle, hors de question de suivre le diktat de l'épilation.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :