• Les confidences de Raphaël sur l'éducation qu'il donne à ses enfants.

    Les confidences de Raphaël sur l'éducation qu'il donne à ses enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invité dans l'émission Culture Médias, de Philippe Vandel, Raphaël s'est confié sur l'éducation des enfants qu'il a eu avec Mélanie Thierry, notamment sur ce qu'ils interdisent catégoriquement à leurs garçons.

    Une histoire qui dure. Raphaël et Mélanie Thierry se sont rencontrés il y a vingt ans sur le tournage du clip de Caravane, et ils ne se sont plus jamais quittés. "Avec Raphaël, on s'est bien trouvés", confiait Mélanie Thierry dans une interview accordée à Paris Match, en février dernier. Et d'ajouter : "On a grandi ensemble et je crois que l'on s'accorde bien. Sans prétention, je trouve que, franchement, c'est admirable tout ce que l'on a réussi à mener ensemble jusqu'à présent."

    Ensemble, ils ont eu deux enfants, deux garçons : Ronan, né en 2008, et Aliocha, né en 2013. Invité dans l'émission Culture Médias, présentée par Philippe Vandel, sur Europe 1, Raphaël s'est confié sur leur éducation. Il a notamment expliqué qu'ils prenaient des cours de piano : "Ils jouent, ils aiment ça", a-t-il dit. Par contre, ils n'ont pas le droit de jouer aux jeux vidéos.

    Raphaël et Mélanie Thierry ne veulent pas que leurs garçons passent leur temps sur les écrans, alors ils ne les laissent pas jouer aux jeux vidéo. "C'est interdit par les parents", a indiqué le chanteur, avant de raconter l'astuce qu'ils avaient trouvé pour les détourner des consoles de jeu. "On leur a fait découvrir un jeu, on leur a dit : ”C'est extraordinaire, tu vas voir, c'est la porte vers le XXIIème siècle." On leur a donné un Tétris", a plaisanté Raphaël. Il faut dire que le jeu des années 1980 est l'une des passions de Mélanie Thierry : "À chaque fois qu'elle fait un jeu de Tétris, elle finit numéro un et numéro deux. Elle est très forte en Tétris." Ça promet des parties endiablées en famille !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :