• Les Enfoirés : cet artiste emblématique qui a promis de revenir.

    Les Enfoirés : cet artiste emblématique qui a promis de revenir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après plusieurs années d'absence, un artiste emblématique des Enfoirés va effectuer son retour dans la troupe dès l'édition 2023. Il en aurait fait la promesse à Anne Marcassus, la productrice artistique du show.

    Il y a plus de va-et-viens chez les Enfoirés que dans une chorégraphie de Danse avec les stars. Chaque année, la troupe emblématique fait avec les forfaits des uns et des autres pour constituer un show digne de ce nom, regardé par plusieurs millions de Français. Pour cette édition 2022, il a fallu pallier les défections de plusieurs artistes emblématiques à cause du Covid-19, Jenifer, Claire Keim et d'autres étant testés positifs juste avant la série de concerts.

    Mais, le mauvais sort n'a pas empêché la bande de prendre du plaisir sur scène, malgré quelques anicroches qui ont déplu aux téléspectateurs. De quoi faire taire les mauvaises langues qui croient à des tensions en coulisses.

    Tout juste intronisé, Philippe Lacheau a d'ailleurs taclé les récalcitrants qui ne souhaitent pas participer à une telle aventure : "Je fais partie de ceux qui ont du mal à comprendre ceux qui refusent de participer. C’est le choix de chacun mais c’est quand même magnifique de représenter une telle cause", déplorait le comédien dans les colonnes de Télé-Loisirs.

    Peut-être touché par cette déclaration, un des piliers des Enfoirés, absent depuis 2018, va effectuer son retour en 2023 : Marc Lavoine. "Il m’a promis d’être là l’année prochaine", a confié la productrice du spectacle Anne Marcassus, toujours à Télé-Loisirs. "Je l’ai croisé dans les coulisses de La Chanson Secrète, il m’a demandé les dates de l’édition 2023 pour bloquer sa semaine. Il sera là avec nous l'année prochaine", a-t-elle ajouté au sujet du coach de The Voice. De là à renoncer au télé-crochet de TF1, qui tombe au même moment ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :