• Louane retrouve enfin son compagnon Florian Rossi : photo très loin de la France.

    Louane retrouve enfin son compagnon Florian Rossi : photo loin de la France.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vendredi soir dernier, c'est sans son amoureux que Louane a participé à la cérémonie des NRJ Music Awards. Florian Rossi, musicien de Stromae, se trouvait au côté du chanteur belge à des milliers de kilomètres de Cannes, aux Etats-Unis. Les parents d'Esmée se sont enfin retrouvés.

    Il y a un an, Louane foulait le tapis rouge des NRJ Music Awards avec son compagnon Florian Rossi, dans une petit robe dos nu laissant ses épaules dénudées. Cette année, c'est sans sa moitié mais au bras du chanteur Yungblud (Dominic Richard Harrison) que la jolie blonde aux cheveux courts coiffés au carré s'est présentée devant les photographes. Lookée dans sa petite jupe plissée et sa brassière portée sous sa veste noire, Louane a vécu une soirée bien remplie à Cannes.

    Durant cette grande soirée des NRJ Music Awards animée depuis Cannes par Camille Combal, une prestation de Stromae a été diffusée. C'est depuis le Canada et Vancouver - le chanteur belge est en pleine promotion et tournée en Amérique du Nord - qu'elle a été enregistrée. L'occasion pour Louane de découvrir son amoureux à l'écran. En effet, depuis de très nombreuses années, Florian Rossi est l'un des fidèles musiciens de Stromae (en plus d'être celui de Louane).

    Séparés durant plusieurs jours, les deux amoureux se sont enfin retrouvés et c'est Louane qui a partagé des images de son voyage jusque New York dans sa story Instagram. Après avoir montré une photo de Manhattan, prise sans aucun doute depuis le taxi qui la conduisait de l'aéroport à la Grosse Pomme, Louane s'est ensuite dévoilée en plein concert. Stromae avait rendez-vous avec son public dans l'une des plus grosses salles de New York, le Madison Square Garden. Impressionnée par le show proposé par le mari de Coralie Barbier, Louane n'avait pourtant d'yeux que pour celui qui fait battre son coeur depuis tant d'années malgré les hauts et les bas qu'ils ont traversés. "Amore Mio", a commenté Louane sur une photo de Florian Rossi. La fierté était immense une nouvelle fois hier soir.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :