• Louis Bertignac : son épouse Laetitia partage des clichés avec leur fils Jack.

    Louis Bertignac : son épouse Laetitia partage des clichés avec leur fils Jack.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 11 mars, Laetitia Bertignac a fait une apparition très remarquée sur Instagram. L’épouse de Louis Bertignac a dévoilé d’adorables clichés de famille, qui ont fait fondre les internautes.

    L’amour n’a pas d’âge. Et ce ne sont pas Louis et Laetitia Bertignac qui viendront dire le contraire ! A 68 ans, le musicien star du groupe Téléphone est l’heureux papa d’un petit garçon de cinq ans, prénommé Jack. Un petit bonhomme né prématurément. “Tout n’a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j’ai juste eu très très peur…”, confiait le musicien en 2021 pour Joornal.

    Alors oui, Laetitia Brichet a 34 ans de moins que lui. Mais ils s’aiment, et c’est tout ce qui compte. “Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c'est que l'amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l'aime, elle m'aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose”, affirmait Louis Bertignac dans l’Interview sans filtre de Télé-Loisirs. Et le 24 juillet 2021, le couple a officiellement scellé son amour en s’unissant devant Mr le maire. “C’était la plus belle des journées”, écrivait la jeune mariée sur Instagram.

    Ce vendredi 11 mars, Madame Bertignac a fait fondre les internautes en partageant d’adorables clichés de famille pris depuis le désert des Emirats Arabes Unis. Louis Bertignac, son épouse et leur petit Jack prennent la pose en haut des dunes, lunettes sur les yeux et casquette sur la tête pour le petit garçon. “Voyager partout. Ensemble”, a légendé la jolie maman sous la publication.

    Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de partager leur joie face à cette famille. “Superbe”, “Que du love pour votre famille”, “Jolie  balade”, “Très jolie famille”, “C’est beau l’amour quand on a une moitié”, “Magnifiques !”, “Vive les vacances les amoureux”, ont-ils été nombreux à réagir. Décidément, les Bertignac mettent tout le monde d’accord !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :