• Lourdes Leon a 18 ans. Madonna, fière de son bébé qui a bien grandi

    MUSIQUE - Mardi 14 octobre, Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna célébrait son 18e anniversaire. La jeune fille vient de faire sa rentrée à l'Université du Michigan. Le DailyMail nous faisait découvrir hier le confort plutôt sommaire de sa chambre d'étudiante. Avant de pouvoir organiser, on l'imagine, une fête digne de ce nom pour l'anniversaire de son aînée, Madonna lui a rendu hommage sur Instagram.

    La Queen of Pop a publié deux adorables photos de Lourdes enfant. "Joyeux anniversaire ma belle ! Je t'aime pour toujours", a écrit Madonna en espagnol sous la première. "La vie continue sans jamais cesser de nous surprendre...", en anglais, sous la deuxième. Ces deux photos nous montrent Lourdes, peut-être âgée de 2 ou 3 ans, absolument adorable avec sa petite tresse et sa fleur dessinée sur la joue. Depuis, elle est devenue une jolie jeune femme, branchée, diplômée d'une prestigieuse école new-yorkaise (celle qui a inspiré la série Fame) et une étudiante studieuse presque comme toutes les autres : Lourdes dirige aussi la ligne de prêt-à-porter Material Girl avec sa mère.

    Lourdes Leon est née le 14 octobre 1996. Madonna et son père, Carlos Leon, se sont séparés quelques mois plus tard mais restent en bons termes. Il n'est pas rare de voir la jeune fille en compagnie de son padre. Juste avant sa naissance, Madonna bouclait le tournage de la comédie musicale Evita pour laquelle elle a pris d'intensifs cours de chant. En 1997, la star découvre la Kabbale. L'album Ray of Light sorti en février 1998, celui de sa renaissance artistique, sera très influencé par ces trois événements majeures : l'exploration de sa voix, sa recherche de spiritualité et, bien sûr, la naissance de sa fille.

    Des années plus tard, Lourdes aura enfin des petits frères et soeurs. D'abord Rocco, né le 11 août 2000 dont le papa est le réalisateur britannique Guy Ritchie. Passionné de sports extrêmes et de danse, le jeune garçon a même participé comme danseur à la tournée de maman en 2012. Lourdes, elle, gérait chaque soir la garde-robe de la troupe. Après son divorce, Madonna a eu un coup de coeur pour le Malawi où elle adopté les petits David (9 ans) et Mercy (8 ans). Sur les réseaux sociaux, on les voit beaucoup danser, jouer de la musique ou faire de l'équitation. Avec une maman pareille, comment pourrait-il en être autrement ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :