• M. Pokora partage un cliché de son fils Isaiah qui semble avoir trouvé sa voie.

    M. Pokora partage un cliché de son fils Isaiah qui semble avoir trouvé sa voie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    M. Pokora est papa de deux petits garçons Isaiah et Kenna qui grandissent à vue d'œil. D'ailleurs, il semblerait que son aîné ait déjà sa petite idée concernant le métier de ses rêves, comme l'a révélé le chanteur dans sa story Instagram ce vendredi 18 mars 2022.

    M. Pokora est définitivement un homme accompli. Si sa carrière a démarré grâce à un petit mensonge, il peut être fier du chemin parcouru. Sans parler de son parcours professionnel, le beau tatoué a réussi à réaliser son autre rêve : fonder une famille. En couple depuis plusieurs années avec Christina Milian, ils ont fondé leur propre famille avec l'arrivée de leurs deux fils Isaiah et Kenna qui font le bonheur de leur grande sœur Madison Violet.

    Pour le moment, les fans doivent se contenter d'images floutés, ou modifiés, de Isaiah et Kenna. Christina Milian a récemment expliqué pourquoi ils ne souhaitaient pas encore dévoiler le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux dans un long post Instagram. "En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux, a assuré la maman. Alors j'espère que vous comprenez. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. J'espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir".

    Ayant plusieurs cordes à son arc en dehors de la chanson comme par exemple le théâtre, M. Pokora sait d'ores et déjà qu'il soutiendra toujours ses enfants dans leurs choix de carrière que ce soit dans la musique ou dans un autre domaine. Et il semblerait que cela commence dès leur plus jeune âge.

    Agé de deux ans, Isaiah sait déjà quel métier lui fait de l'œil. Contre toute attente, ce n'est pas quelque chose relevant du domaine artistique mais plutôt de l'aviation. C'est du moins ce qu'a révélé son papa en publiant une photo de la tenue de son fils en story Instagram ce vendredi 18 mars 2022. "Commandant Isaiah, merci Air France" a-t-il écrit en légende. Reste à savoir si cela ne sera qu'une passade ou non !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :