• Madonna : ''Bitch'' gothique et intenable avec Kanye West et P. Diddy

    MUSIQUE - Elle a beau approcher la soixantaine, rien ni personne ne pourra jamais assagir Madonna. A 56 ans, la Reine de la pop se veut encore et toujours provoc' au possible et n'hésite pas à le prouver à maintes reprises sur Instagram, où elle poste de nombreux clichés en rapport avec son hashtag favori, à savoir "unapologetic bitch" ("garce et fière de l'être" en français).

    Conviée à la grande soirée Keep A Child Alive Black Ball, organisée jeudi 30 octobre à New York, la chanteuse n'a pas loupé l'occasion de faire des siennes sur le célèbre réseau social : avant de prendre part à l'événement, qui a vu la radieuse et très enceinte Alicia Keys fouler amoureusement le tapis rouge en compagnie de son mari Swizz Beatz, Madonna s'est en effet amusée à poster un cliché des coulisses la montrant allongée en petite tenue sur le dos, les quatre fers en l'air, tandis que pas moins de trois personnes (de son personnel probablement) se penchent sur son cas pour lui enfiler de vertigineuses bottes signées de la maison Givenchy. Car pour prendre part à ce rendez-vous de charité, l'incontournable quinqua avait choisi de dégainer une tenue gothique/sexy particulièrement décolletée et accessoirisée d'un collier ras de cou orné d'une grosse croix.

    Loin d'être une virgin, la chanteuse s'est ensuite éclatée au sein du Hammerstein Ballroom, où se déroulait le gala, à prendre des selfies à l'envi avec ses petits camarades de soirée, parmi lesquels les rappeurs Kanye West et P. Diddy mais aussi l'élégant Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy. Egalement présente mais venue en solo, sans sa compagne Ireland Baldwin (fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger), la jeune Angel Haze n'a pas raté l'opportunité de s'immortaliser au côté d'un Kanye West chic et tranquille, de sortie sans sa plantureuse moitié Kim Kardashian, restée probablement sous le soleil de Los Angeles en compagnie de leur craquante North qui a fêté en juin dernier son premier anniversaire.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :