• Madonna choisit les Grammy Awards 2015 pour faire son grand retour

    MUSIQUE - Madonna opérera son comeback le mois prochain, à Los Angeles, à l'occasion de la 57ème cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse devrait interpréter pour la toute première fois son nouveau single "Living For Love".

    La dernière fois qu'on l'a vue chanter, c'était lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier 2014. Madonna rejoignait Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert sur scène pour une performance remarquée, durant laquelle elle prenait position en faveur du mariage pour les couples de même sexe dans l'État de Californie. En équilibre sur une canne, dans un tailleur blanc, la chanteuse a présenté une version très épurée son tube "Open Your Heart" pendant que de nombreux couples homosexuels échangeaient leurs anneaux dans le public.

    Une performance sanglante ?

    Pour opérer son comeback cette année, Madonna choisit encore une fois les Grammy Awards. La popstar vient de confirmer qu'elle sera présente lors de la prochaine cérémonie qui se tiendra le 8 février. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo du célèbre trophée en forme de tourne disque, encerclé par une ficelle noire. « Cœurs rebelles, je vous retrouverai le 8 février aux Grammy » a-t-elle posté sur Facebook et Twitter, en légende de cette image qui fait référence à la pochette de son nouvel album "Rebel Heart", sur laquelle on voit apparaître son visage encerclé de la même façon. 

    Madonna, la reine de la provoc, a certainement prévu une prestation qui risque de ne laisser personne indifférent. Elle a posté deux photos sanglantes présentant le célèbre visuel des Grammy. Sous l'une des images, la légende indique : « Blood ❤️Sweat and Tears @theGRAMMY's ! #livingforlove ❤️#rebelheart ». Des indices qui laissent deviner une performance choc !

    N'étant pas nommée aux Grammy Awards cette année, Madonna devrait profiter de sa venue pour interpréter son nouveau single "Living For Love", dévoilé à la hâte le mois dernier, suite aux fuites sur Internet d'une dizaine de démos des titres de son nouvel opus. A moins que l'artiste se fende d'un medley qui regrouperait d'autres morceaux issus de "Rebel Heart" et déjà disponible en téléchargement. En effet, ce sont en tout et pour tout six morceaux qui ont été dévoilés sur iTunes à ce jour. Deux autres devraient être mis en ligne dans le courant du mois de février.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :