• Madonna dévoile une partie de son nouvel album sur iTunes

    MUSIQUE - Surprise ! Ou presque... Madonna a mis en ligne ce matin la pré-commande de son nouvel album "Rebel Heart" après avoir été victime de piratage en début de semaine. Six titres sont disponibles légalement et le single "Living For Love" est en écoute sur sa chaîne Youtube. Explications.

    Tout le monde se demandait comment elle allait réagir ! Madonna a été victime cette semaine d'un pirate qui a diffusé les démos des morceaux de son 13ème album tant attendu par les fans, un projet qu'elle tease sur les réseaux sociaux depuis plus d'un an.... Bousculée par ces événements, qu'elle a qualifiés de "viol artistique", et malgré sa colère et sa tristesse, la popstar a décidé de lancer la commercialisation de son album ce matin. 

    Sortie le 10 mars 2015.

    Madonna a dévoilé une partie de son album qui s'intitule donc officiellement "Rebel Heart", sur iTunes. Ses admirateurs ont ainsi pu découvrir une pochette SM, un univers visuel que Madonna affectionne depuis longtemps, ainsi que six titres sur la plateforme de téléchargement d'Apple : "Living For Love", "Illuminati", "Ghosttown", "Devil Pray", "Bitch I'm Madonna" en duo avec Nicki Minaj et "Unapologetic Bitch". La galette, enregistrée entre New-York, Londres et Los Angeles, comportera 19 titres - un album très long - mais il faudra attendre le 10 mars 2015 pour la découvrir en intégralité. Les producteurs Madonna, Diplo, Kanye West sont annoncés sur ces premiers titres.

    "Un cadeau de Noël en avance"

    La star n'a pas perdu le sens des affaires. Les fans peuvent obtenir les six titres en achetant l'album en pré-commande dès aujourd'hui. « J'espérais sortir mon single "Living For Love" pour la Saint-Valentin et le reste de l'album au printemps » a expliqué la star de 56 ans dans un communiqué de presse. « Je préférais que mes fans écoutent des versions terminées de quelques chansons plutôt que des versions incomplètes qui circulent. S'il vous plait, prenez ces six chansons comme un cadeau de Noël en avance ». D'autres chansons devraient arriver début février. Il reste donc un peu de temps à Madonna pour enregistrer de nouvelles pistes inédites.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :