• Madonna nouvelle égérie Versace de la campagne printemps/été 2015

    MUSIQUE - "C'est un modèle pour les autres femmes"... Madonna a été choisie pour être l'égérie de la campagne printemps/été 2015 de la maison de haute couture Versace. Tout semble donc se mettre en place pour le retour imminent de la popstar, dont le nouvel album est attendu l'an prochain.

    Le quotidien italien Milano Finanz l'avait annoncé lundi, le New York Times le confirmait hier en dévoilant deux photos d'un shooting réalisé pour la campagne printemps/été 2015 de Versace : Madonna est le nouveau visage de la maison milanaise. Pour la troisième fois en 20 ans, l'interprète de "Like a Virgin" prend la pose pour défendre la ligne de Versace, face à l'objectif d'un tandem qu'elle connaît désormais très bien : Mert Alas et Marcus Piggo.

    En effet, ces deux photographes, qui avaient déjà shooté la dernière campagne Versace avec Lady GaGa, ont réalisé le clip sexy de sa chanson "Girl Gone Wild" en 2012. Il y a peu, ils ont également réalisé un shooting de Madonna pour le magazine Interview, dont les premiers clichés ont déjà fait grand bruit puisqu'ils montrent la popstar quasiment nue...

    "C'est un modèle pour les autres femmes"

    La campagne printemps/été 2015 sera lancée prochainement mais les premières images ont déjà fait irruption sur la toile. Quatre photos en noir et blanc sont en ligne et mettent en valeur une artiste glamour et qui adopte des postures moins provocantes que ce à quoi elle nous avait habitué. Madonna apparaît plus raffinée et affiche une silhouette splendide à 56 ans. « Madonna le dit mieux que personne : elle ne cherche pas d'excuses. Elle s'est faite toute seule. C'est un modèle pour les autres femmes car elle nous montre que nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons dans nos vies, sans avoir à faire de compromis » a déclaré Donatella Versace au New York Times cette semaine, rendant hommage à une icône pop indomptable.

    La chanteuse s'offrira ainsi une très belle exposition au printemps prochain à travers cette campagne publicitaire, alors que son 13ème album devrait très bientôt pointer le bout de son nez. On le sait, elle travaille depuis quelques mois sur de nouvelles chansons, dont deux ont fuité sur la toile en fin de semaine dernière, créant une vague d'euphorie au sein de la communauté de fans de l'artiste. N'en déplaise au manager de Madonna, Guy Oseary, qui mettra tout en œuvre pour retrouver les instigateurs du leak a-t-il dit. Pour son nouveau disque, qui pourrait s'intituler "Rebel Heart" ou bien "Unapologetic Bitch", la chanteuse a fait appel à plusieurs auteurs, compositeurs et producteurs d'horizons différents, tels que Pharrell Williams, Avicii, Diplo et Alicia Keys.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :