• Madonna piratée réclame de l'aide aux internautes

    MUSIQUE - La Madone est révoltée. Et pour cause, quelques-uns de ses nouveaux titres, tels que " Wash All Over Me " et " Rebel Heart ", en collaboration avec Avicii, viennent de fuiter et circulent maintenant librement sur Internet.

    La star de 56 ans a ainsi réagi très violemment à ce piratage sur son compte Instagram, en dévoilant à 2,5 millions d'abonnés une photo de son lecteur MP3 cassé en mille morceaux. Pour montrer son indignation, la chanteuse a accompagné le cliché d'un commentaire choc : " Cet iPod cassé est le symbole de mon coeur brisé ! Ma musique a été volée et dévoilée ! Je me sens salie en tant qu'humaine et artiste ! " Son manager a alors tout de suite lancé un appel à la délation sur Twitter, demandant aux fans de mener l'enquête sur l'identité du pirate.

    Traîtrise musicale ou buzz volontaire ?

    Cela fait plusieurs mois que Madonna travaille sur son album, provisoirement nommé " Rebel Heart ". Pour son grand retour, la Queen of Pop s'était entourée de nombreux artistes, des rumeurs de collaboration circulant avec Avicii donc, mais aussi avec Pharrell Williams ou encore Alicia Keys. On peut dès lors comprendre la frustration de Madonna, qui aurait aimé que la surprise musicale soit totale. Néanmoins, il nous est difficile de croire qu'un tel couac puisse arriver à la chanteuse qui a plus de trente ans de carrière derrière elle. Après avoir posé ce mois-ci seins nus pour le magazine " Interview ", la reine de la provoc' n'a-t-elle pas trouvé un autre moyen de créer le buzz ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :