• Madonna : Rebel Heart continue de se dévoiler avec trois autres titres

    MUSIQUE - Fin décembre, et alors qu'elle dévoilait six chansons de son nouvel album "Rebel Heart", Madonna annonçait que deux autres morceaux seraient dévoilés début février. Ce sont finalement trois titres qui sont disponibles sur iTunes cette semaine.

    Chose promise chose due ! Madonna avait annoncé en décembre dernier que d'autres extraits de son nouvel album "Rebel Heart" seraient dévoilés début février, suite à la mise en ligne de six chansons dont le single "Living For Love". Finalement, au lieu de deux inédits, ce sont bel et bien trois inédits que les fans qui ont pré-commandé l'album "Rebel Heart" sur iTunes ont reçu aujourd'hui : "Hold Tight", "Joan of Arc" et "Iconic".

    Un disque éclectique et beaucoup plus calme.

    Le troisième morceau est un featuring partagé avec Chance The Rapper et le boxeur américain Mike Tyson, qui fait ainsi sa première incursion dans la musique. Celui-ci a posé sa voix sur l'introduction du titre. Il clame avec ferveur : « Je suis le meilleur que le monde ait connu. Je suis quelqu'un que vous n'oublierez jamais parce que je travaille dur / Il y a de la sueur dans mes larmes ». "Iconic" met en lumière la volonté qui doit pousser chacun d'entre nous à se dépasser pour tracer sa voix, à montrer qui nous sommes réellement. Les couplets dance contrastent avec le refrain plus urbain. La construction du titre est pour le moins surprenante mais en fait néanmoins l'une des pistes les plus radiophoniques de "Rebel Heart".

    Également disponibles à l'unité, les trois nouveaux extraits de l'album de Madonna trustent le podium des ventes sur iTunes US. Et pour l'heure, c'est "Joan of Arc" qui tire son épingle du jeu, devant "Iconic" et "Hold Tight". Trois titres qui présagent d'un disque éclectique et très inspiré par des sons pop 90's et globalement beaucoup plus calme que les précédents. Actuellement défendu par le single "Living For Love", présenté pour la première fois dimanche dernier sur la scène des Grammy Awards, l'album "Rebel Heart" a malheureusement leaké dans son intégralité la semaine dernière. Madonna n'a pas pour autant changé ses plans. La sortie de son nouvel opus reste programmée le 9 mars. D'ici là, aucun autre titre ne devrait être dévoilé officiellement.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :