• Madonna, son fils David, 15 ans, se dévoile en robe

    Madonna, son fils David, 15 ans, se dévoile en robe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur Instagram, ce samedi 29 mai, la chanteuse Madonna a posté une vidéo de l'un de ses fils, David, âgé de 15 ans, se pavanant dans la maison avec une robe blanche en soie.

    Madonna est fière de son fils David. Et, elle le fait savoir. Dans une vidéo publiée ce samedi 29 mai sur son compte Instagram, la chanteuse américaine de 62 ans a partagé une vidéo dans laquelle son fils de 15 ans, adopté en 2006 au Malawi, déambule dans la demeure familiale sur les notes de I've Got the Power, habillé d'une longue robe blanche dessinée par l'artiste new-yorkaise Mae. "La confiance est tout", a écrit fièrement la mère de famille en légende de la publication. De son côté, David, avec ses lunettes noires portées sur le nez, a fait part de son enthousiasme de porter cette robe. "C'est tellement libérateur", s'est-il notamment réjoui.

    Madonna a également publié des photos plus artistiques, dignes d’une couverture de magazine, de son fils David posant dehors au soleil, entre deux arbres, avec ses lunettes, sa robe et ses chaussures blanches. Dès son plus jeune âge, celui qui se dessine à une carrière de footballeur s'est distingué par sa forte personnalité et un style unique, surfant dans les pas de ses parents, le producteur et réalisateur britannique Guy Ritchie et surtout sa mère, la chanteuse Madonna. Déjà sur le tapis rouge des Grammy Awards, en 2014, David s'était montré très élégant dans un smoking identique à celui porté par sa maman, l'icône de la pop.

    David est l'un des six enfants de Madonna. "C'est celui avec qui j'ai le plus de points communs. J'ai l'impression qu'il me comprend. Il a plus de mon ADN que n'importe lequel de mes enfants jusqu'à présent", disait de lui la chanteuse, à British Vogue en 2019. Madonna a également adoptée Mercy (16 ans), en 2009, et plus tard, en 2017, les jumelles Ester et Stella (8 ans). En plus de ses quatre enfants adoptifs, elle est également la mère de Lourdes Maria Ciccone Leon, fruit de sa relation avec l'acteur cubain Carlos Leon, et Rocco Ritchie (20 ans), né de son mariage avec Guy Ritchie entre 2000 et 2008.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :