• Madonna : son nouveau single "Living For Love" remixé

    MUSIQUE - Madonna dévoile cette semaine la première version alternative du single "Living For Love". Le morceau, dans sa nouvelle mouture, diffère peu de la piste originale.

    Le premier remix officiel du nouveau single de Madonna vient d'être dévoilé. Alors que son clip se fait attendre, la popstar nous propose d'écouter une version rallongée mais finalement assez peu différente de la piste originale. Dans l'idée, ce remix nous rappelle les versions rallongées de leurs titres que certains artistes, dont Madonna, publiaient dans les années 90. C'est Djemba Djemba qui en est l'auteur. Peu connu, ce DJ a déjà collaboré avec Beyoncé, Miley Cyrus et 2 Chainz. Il s'offre cette semaine une très belle exposition avec la mise en ligne de son remix sur le compte SoundCloud de la Madone. Bien qu'elle soit indisponible sur les plateformes de téléchargement, cette nouvelle version de "Living For Love" est surtout l'occasion pour la chanteuse de continuer à teaser la sortie de son treizième opus "Rebel Heart", prévue le 9 mars.

    Initialement, le titre "Living For Love" devait sortir le 14 février 2015, jour de la Saint-Valentin. C'est ce que Madonna a récemment révélé lors d'un entretien accordé à Billboard. Mais la chanteuse a été contrainte d'avancer sa parution au 20 décembre suite au leak des démos de la plupart des titres de son nouvel opus sur Internet. Blessée, Madonna avait dans un premier temps partagé sa colère sur les réseaux sociaux, avant de lâcher le titre "Living For Love" et cinq autres pistes de "Rebel Heart". Une stratégie marketing imaginée dans l'urgence mais qui pourrait porter ses fruits. A noter que deux autres morceaux sont dévoilés le mois prochain.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :