• Madonna tease une collaboration avec Alicia Keys sur son nouvel album

    MUSIQUE - Madonna est en studio depuis plusieurs mois afin de concocter son 13ème album studio. Si on sait que Pharrell Williams, Diplo ou Avicii ont participé au projet, la Madone vient de confirmer une collaboration avec Alicia Keys.

    Tous les fans de Madonna ont les yeux rivés sur le compte Instagram de la Queen of Pop. Depuis plusieurs mois maintenant, l’interprète de "Vogue" n'a cessé de teaser son retour musical sur les réseaux sociaux. Un moyen idéal de faire monter la pression, deux ans après l'accueil timide réservé à son dernier album "MDNA". Au fil du temps, son public a ainsi pu apercevoir des photos de la chanteuse en studio, ainsi que les paroles et un extrait d'un titre mystérieux "Messiah", sans oublier quelques autres bribes de textes. Un teasing bien orchestré d'autant que de nombreux artistes ont récemment partagé des sessions d'enregistrements avec Madonna, de Pharrell Williams au DJ Avicii, en passant par le producteur Diplo, la chanteuse Natalia Kills ou le prodige britannique MNEK. Des rumeurs ont même avancé un duo avec le logiciel Siri d'Apple.

    Depuis le début, Madonna a pris l'habitude d'accompagner ses messages et clichés avec de nombreux hashtags dont #unapologeticbitch, qui pourrait être le nom de son prochain album. Le titre "Bitch, I'm Madonna" a d'ailleurs été confirmé par Diplo. Si la chanteuse est toujours en studio actuellement et que les informations officielles, comme la pochette, la date de sortie et la tracklist, se font attendre, Madonna a fait une grande annonce sur son compte Instagram hier. En effet, elle a confirmé une collaboration avec Alicia Keys. « #wearehere Alicia killin it on my record.... #livingforlove » a-t-elle posté en légende d'une photo d'elle tenant un carton sur lequel est inscrit : « I am here to fuck shit up ». Un clin d'oeil appuyé au dernier titre d'Alicia Keys, "We Are Here". Dans la foulée, Diplo a diffusé un cliché de lui et Alicia Keys au piano durant une session de travail.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :