• Marc Lavoine cash sur sa différence d’âge avec Line Papin

    Marc Lavoine cash sur sa différence d’âge avec Line Papin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le magazine Entre Nous, le chanteur Marc Lavoine s'est confié au sujet de la différence d'âge de son couple qu'il forme avec la romancière Line Papin.

    C'est un sujet qui fait parler. Pour sa première parution, le magazine Entre Nous s'est intéressé à la richesse de la différence d'âge dans le couple. À cette occasion, quoi de mieux pour Faustine Bollaert que d'échanger avec une célébrité concernée par cette problématique. Tel est le cas de Marc Lavoine, marié avec la romancière Line Papin qui a 33 ans de moins que lui. Un gap générationnel qui ne semble en aucun cas déranger le coach de The Voice. "Je m'en fous", a-t-il indiqué dans un premier temps, avant d'ajouter : "On n'a pas à s'excuser d'être ce qu'on est sinon on passe sa vie à ça."

    Heureux aux côtés de la romancière, Marc Lavoine, 58 ans, s'est questionné auprès de nos confrères d'Entre Nous : "Depuis quand cette différence d'âge choque ?". Et de prendre en exemple le couple formé par deux personnalités françaises dans les années 70 : "Je n'ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu'elle", a noté l'interprète du titre Elle a les yeux revolver.

    Conséquence de leur différence d'âge, Marc Lavoine a déjà été père à quatre reprises avant sa rencontre avec Line Papin en 2018. Son fils aîné Simon est né lorsqu'il était en couple avec sa première femme, la mannequin américain Denise Pascale. Yasmine, Roman et Milo sont quant à eux les fruits de sa deuxième union avec Sarah Poniatowski. Line Papin a su trouver sa place face au statut de père de famille de son mari. "Ils viennent de temps en temps habiter chez nous. Ça a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu. Jamais je ne me comporte comme une belle-mère. Je suis simplement heureuse de les connaître", avait-elle fait savoir auprès de Paris Match, en août 2020.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :