• Marc Lavoine s'est confié sur la femme qui a inspiré son premier tube.

    Marc Lavoine s'est confié sur la femme qui a inspiré son premier succès.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est confié, sur le plateau de Vivement dimanche, au sujet de la femme qui a inspiré son tube Elle a les yeux revolver. Une femme qu'il a eu la chance de recroiser récemment.

    Un regard inoubliable. En 1985, Marc Lavoine transperçait de son regard et de sa voix rauque les Français avec son tube Elle a les yeux revolver. Plus de trente ans plus tard, la chanson est toujours un titre culte de la discographie de celui qui officie sur TF1 en tant que coach dans l'émission The Voice. Invité de Michel Drucker, sur le plateau de l'émission Vivement dimanche, dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est remémoré la femme qui a inspiré ce titre. Une personne dont il tait le prénom et le nom mais avec laquelle il a gardé contact. "La jeune fille qui avait les yeux revolver, tu t'en souviens ?", a demandé Michel Drucker. Marc Lavoine a alors assuré : "Je m'en souviens très bien ! Et, je l'ai revue !" Il y a quelques mois, Marc Lavoine l'a en effet revue, sans que cela soit prévu. En effet, cette dernière s'est présentée à l'Olympia avec l'un des amis les plus proches du chanteur pour lui faire une surprise en forme de voyage dans le temps. "Mon meilleur ami, Fabrice, m’a fait la grande surprise et le plaisir de l’inviter au spectacle que j’ai donné à l’Olympia", a expliqué l'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent dans The Voice.

    Ce soir-là, avant de le retrouver en fin de concert, la femme en question s'est assise dans la salle. Prévenu de sa présence, Marc Lavoine n'avait pas manqué de lui adresser une tendre dédicace. Si sa venue l'a beaucoup touché, le chanteur et cette muse d'il y a des décennies n'ont pas perdu le contact. Le mari de Line Papin semble avoir gardé beaucoup de tendresse pour cette femme. "Nous nous parlons beaucoup. C’est quelqu’un à qui je dois beaucoup. Je la remercie d’être passée dans ma vie et d’y être restée d’une certaine façon". La plus belle des déclarations faite à celle qui décrivait comme un "amour d’adolescence", en février 2020.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :