• Marc Lavoine se confie sur sa “brisure” avec Gérard Darmon.

    Marc Lavoine se confie sur sa “brisure” avec Gérard Darmon.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invité dans l'émission En aparté ce lundi 7 février, Marc Lavoine est revenu sur la saga de films Le Cœur des hommes, et la "cassure" qui a abouti à l'absence de Gérard Darmon dans le troisième volet. Une absence que le chanteur regrette encore aujourd'hui.

    Marc Lavoine n'excelle pas que dans le domaine de la chanson. Il mène aussi une belle carrière d'acteur. L'artiste a notamment tourné dans les trois volet du Coeur des Hommes. Une saga dans laquelle il donnait notamment la réplique à Gérard Darmon, Bernard Campan et Jean-Pierre Darroussin. Mais après une prise de bec avec le réalisateur Marc Esposito, Gérard Darmon n'a pas souhaité prendre part au dernier film. Et c'est finalement Eric Elmosino qui l'a remplacé. "C'était une connerie : des maladresses que j'ai mal prises, puis re-mal prises, je lui ai écrit des choses qui lui ont déplu, il m'a écrit des choses qui m'ont déplu... Puis le fossé s'est creusé. On en parle dans le film d'ailleurs : l'amitié, c'est un truc à consommer tout de suite", avait expliqué Marc Esposito.

    Invité dans En aparté ce lundi 7 février, Marc Lavoine a évoqué avec nostalgie les moments de tournage après avoir visionné quelques images du film. "On ne joue pas là, on se raconte des conn*ries, comme quatre amis qui se ressemblent, qui ont des différences et des points communs. C'est une idée très forte de Marc Esposito. C'est le cinquième et puis Eric Elmosnino vient nous rejoindre", a-t-il confié, avant de revenir sur l'absence de Gérard Darmon dans le troisième opus : "Je suis très triste aussi de cette cassure qu'il y a eue dans Le Coeur des hommes, parce que Le Coeur des hommes a été brisé, un peu. Mais ce n'est pas grave. Vous voyez, quand je vois ces quatre mecs là... Je les aime. Je les trouve vraiment drôles. Ils m'amusent. Ils ont chacun des origines différentes, des classes sociales un peu différentes. Ils sont amoureux. Ils sont compliqués".

    Souhaitant en savoir plus, Nathalie Lévy a interrogé Marc Lavoine sur l'origine de cette "brisure" entre les deux hommes. "Quand je vois Gérard, c'est vrai que ça me fait de la peine, parce que j'aime beaucoup Gérard, j'aime beaucoup Marc et puis on n'arrive plus à travailler ensemble tous les trois. Donc c'est dommage. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble. C'est la vie, c'est comme ça. On était vraiment heureux ensemble. On n'a pas fait que du cinéma ensemble, on a vécu ensemble", a regretté le chanteur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :