• Marc Lavoine se rappelle avoir travaillé avec Nathalie Cardone

    Marc Lavoine se rappelle avoir travaillé avec Nathalie Cardone

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce samedi 29 mai, Marc Lavoine était l’invité de Bernard Montiel dans Une heure avec sur RFM. L’artiste en a profité pour faire une confidence sur son protégé de The Voice, Jim Bauer.

    Parmi les candidats qui ont marqué les esprits lors de cette 10e saison de The Voice, difficile, voire impossible de ne pas citer Jim Bauer. Favori de cette édition, le fils d’Axel Bauer a perdu en finale face à Marghe, le talent coaché par Florent Pagny. L'homme de 29 ans entraîné par Marc Lavoine est aussi le fils de l’artiste Nathalie Cardone, qui n’est pas étrangère au chanteur et acteur. Invité, ce samedi 29 mai, de Bernard Montiel dans son émission Une heure avec sur RFM, Marc Lavoine s’est confié sur son talent et a révélé avoir travaillé avec la mère de celui-ci par le passé.

    Alors qu’il participait au traditionnel blind test de l'émission, Marc Lavoine a tout de suite reconnu la mélodie du titre Hasta Siempre de la chanteuse : “Ça je sais qui c’est, j’ai joué avec elle dans l’Enfer de Claude Chabrol. Nathalie Cardone, qui est la maman de Jim Bauer. Elle a fait vraiment un très beau garçon, un être absolument exquis et je l’embrasse. Je me souviens des après-midis qu’on passait avec elle, avec Emmanuelle Béart. Elle a un très joli rôle dans ce film”, a confié le comédien et chanteur. Au cours de l'émission, l'artiste a aussi expliqué avoir été bluffé par Jim Bauer : “Tout de suite, première note de la première chanson qu’il a chantée aux auditions à l’aveugle, j’ai été totalement bouleversé. C’est un être assez rare, il travaille énormément”, a-t-il dévoilé au sujet de celui qui a annoncé vouloir “tourner la page de The Voice”.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :