• Matt Pokora : ce coup dur dans sa carrière qu'il n'a toujours pas digéré.

    Matt Pokora : ce coup dur dans sa carrière qu'il n'a toujours pas digéré.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faire une pause ? Ce n'est pas du tout au programme pour Matt Pokora. Alors qu'il est devenu papa de deux garçons en moins d'un an et demi, le chanteur français n'a pas l'intention de lever le pied. Dans les colonnes de Gala, il s'est confié sur ses futurs projets.

    De retour, attention au boum. Matt Pokora ne vient pas faire jumper la foule, cette fois-ci il compte bien la faire rire. L'été dernier, l'artiste de 36 ans débarquait avec son heureuse famille à Paris pour relever un défi très étonnant. Après avoir fait ses premiers pas de comédien à la télévision dans Premier oublié avec Muriel Robin, le chanteur s'est vu proposer un rôle au théâtre par son ami Philippe Lellouche. « J’aime sortir de ma zone de confort. Donc l’idée me plaisait. À la lecture de la pièce, au bout de deux, trois pages, je pleurais de rire, au point que je lui ai envoyé un selfie pour en attester. Après avoir regardé comment allait se profiler mon année, mon emploi du temps, j’ai dit: allons-y. », avait-il expliqué à TV Mag, un mois avant la grande première au théâtre de La Madeleine. Sur scène, devant un tout autre public, le jeune papa a une fois de plus fait mouche. A tel point que le trio qu'il forme sur scène avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche revient sur les planches pour une représentation diffusée en direct sur M6 ce lundi 7 mars.

    Cette belle expérience, le compagnon de Christina Milian a hâte de la revivre, lui qui a tellement appris auprès de ces partenaires pendant des semaines. « Ma seule appréhension était de ne pas rire moi-même des vannes de mon personnage. J'avais peur d'avoir un sourire de satisfaction après une réplique qui a fait rire toute la salle. Et pendant les premières représentations, j'en ai eu pas mal. C'est surprenant de faire rire 700 personnes en même temps et je regardais parfois mes partenaires avec un sentiment de fierté. », a-t-il déclaré dans les colonnes de Gala ce jeudi 3 mars. Et s'il est heureux de pouvoir jouer à nouveau Les Grandes ambitions, un autre projet occupe déjà toutes ses pensées et son emploi du temps.

    Face au public du théâtre, Matt Pokora n'avait qu'une seule envie : revenir sur scène avec un nouveau spectacle, de nouvelles chansons. Frustré par l'arrêt brutal de sa tournée Pyramide au début de la pandémie, l'interprète des Planètes se sentait depuis comme un lion en cage. « J'ai commencé à travailler sur de nouveaux titres, cela fait presque trois ans que je ne suis pas retourné en studio. Je veux sortir un album et repartir en tournée afin de prendre ma revanche sur la précédente : j'ai dû l'annuler en plein vol à cause de l'épidémie alors que c'était la plus grosse de ma carrière. J'ai faim et très envie d'y retourner. », a-t-il confié.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :