• Matt Pokora de retour, confidences cash sur ce qui lui fait le plus peur.

    Matt Pokora de retour, confidences cash sur ce qui lui fait le plus peur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sa nouvelle tournée s'annonce déjà comme un succès : à 37 ans, M. Pokora se prépare à fêter ses 20 ans de carrière en grande pompe. Mais alors qu'il vient de remporter un nouveau NRJ Music Award et que ses chansons cartonnent à la radio, le chanteur s'est confié sur sa plus grande peur depuis qu'il est entré dans la musique.

    C'est un homme heureux et apaisé qui s'apprête à démarrer sa plus grande tournée : pour ses 20 ans de carrière, Matt Pokora a mis les petits plats dans les grands ! Avec plus de 30 dates en 2023, dans toute la France, il devrait réussir à contenter ses nombreux fans qui l'attendent avec impatience. Mais cela va sûrement poser quelques problèmes de logistique au chanteur.

    Devenu papa en 2020 de l'adorable Isaiah, puis en 2021 du petit Kenna, le chanteur va devoir gérer l'absence et l'éloignement de ses enfants. Surtout que les faire venir avec lui sur toute la tournée va être difficile : sa femme, Christina Milian doit aussi rester aux Etats-Unis pour sa fille aînée, Violet, qui ne pourra pas louper tant de fois l'école.

    Eloigné de ses petits princes, de sa belle-fille et de son épouse, rencontré en 2017 à Saint-Tropez, Matt Pokora sait cependant aujourd'hui que sa famille est la chose la plus importante. "Mes enfants sont devenus ma priorité absolue", a-t-il d'ailleurs confirmé il y a quelques jours à Soir Mag, en précisant : "Quand il s'agit de mes enfants, je pars au quart de tour. Il m'a fallu du temps pour accepter cette nouvelle vulnérabilité. Ça veut dire montrer ses sentiments, ses failles, ce n'est pas vraiment facile".

    Mais cela ne l'empêche pas de penser au public qu'il va enfin retrouver l'an prochain après plusieurs années sans avoir fait le show. Et cela l'enchante, même s'il n'oublie pas que tout n'a pas toujours été facile ces dernières années. "J'ai connu des moments noirs dans ma carrière mais j'y ai toujours vu une lueur d'espoir", explique l'ex-gagnant et juré de Danse avec les Stars, qui a toujours su se relever.

    D'ailleurs, il l'avoue aujourd'hui dans la même interview : "Les chiffres, je m'en fiche. L'important, c'est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène et d'enfin retrouver mon public".

    Abordant la suite de sa carrière et la sortie de son nouvel opus avec beaucoup de sérénité, le chanteur confie sa vraie crainte : qu'on ne se souvienne plus de lui. "Il n'y a qu'une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c'est l'oubli", confie-t-il avec honnêteté. Mais il semble qu'il ait la formule pour rester dans la mémoire des Français : "traiter son public comme une femme, essayer de le surprendre", comme il l'avait confié lors de son passage dans la Star Academy. Et ca marche plutôt très bien !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :