• Michel Fugain : sa fille Marie célèbre le « 1e homme de sa vie »

    Michel Fugain : sa fille Marie célèbre le « 1e homme de sa vie »

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

    Michel Fugain fête ses 79 ans ce mercredi 12 mai. Une occasion pour Marie, sa fille, de lui adresser une tendre déclaration sur Instagram.

    C'est sûrement un message qui ne le laissera pas de marbre. Ce mercredi 12 mai, le chanteur Michel Fugain souffle ses 79 bougies. Pour marquer le coup en ce jour festif, Marie Fugain, sa fille, lui a dédié une émouvante publication sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire au premier homme de ma vie. Mon pap’s d’amour je t’aime. Marie, ta préférée des 3", a écrit l'actrice sur son compte Instagram. Pour accompagner cette tendre déclaration, la jeune femme a dévoilé pas moins de 4 clichés en compagnie de son père.

    De nombreux internautes ont tenu à se joindre aux voeux de Marie Fugain. "Happy birthday à celui qui a chanté mon hymne l'année de ma naissance (fais comme l'oiseau)", "Bon anniversaire à Michel Fugain que je suis depuis que j'ai 10 ans." "C'est une légende", peut-on lire dans les dizaines de commentaires.

    Aujourd'hui Michel et Marie Fugain sont plus unis que jamais. Pourtant, à une époque, le duo a passé plusieurs années sans se parler. En cause, la séparation des parents de Marie Fugain après le décès brutal de sa soeur, Laurette. "Pendant trois ans, nous nous sommes pas vraiment parlés parce que je n'avais pas envie de choisir un parent ou l'autre", a confié la jeune femme en 2018 dans l'émission Le Divan. Désormais réconciliés, tous les deux militent ensemble en faveur de l'association Laurette Fugain, créée pour promouvoir le don de plaquettes et faire avancer la recherche pour la lutte contre la leucémie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :