• Michel Fugain sur son accident de voiture : "J'ai été handicapé six semaines"

    En juin dernier, Michel Fugain et sa femme Sanda ont été victimes d'un accident de voiture alors qu'ils roulaient en région parisienne. Le chanteur revient sur cet épisode traumatisant.

    Une douleur encore présente. Alors qu'il se déplaçait avec sa femme Sanda, Michel Fugain avait été victime d'un grave accident de voiture et ce, quelques jours avant la Fête de la Musique où il est apparu sur scène. Le chanteur de 75 ans s'est confié sur cet évènement traumatisant dans une interview accordée à Ici Paris.

    Ma ceinture de sécurité m'a cassé le sternum et la quatrième côte. L'airbag ne s'est pas déclenché alors qu'il aurait dû... (...) J'ai été handicapé six semaines. Mais cela aurait pu être bien plus terrible. A quelques secondes près, Sanda y laissait sa vie car le camion venait de notre droite." a expliqué Michel Fugain, qui a trouvé la force de monter sur scène à peine trois jours plus tard afin d'assurer une belle performance en direct sur France 2. Encore en convalescence, le chanteur avait tenu à maintenir ses engagements et à ne rien laisser deviner au public.

    Désormais, l'interprète de Une belle histoire et Je n'aurai pas le temps garde un souvenir douloureux de cet évènement. "A toute chose, malheur est bon. Depuis, j'ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris" a avoué l'artiste, visiblement encore sous le choc de l'accident qui a failli lui coûter la vie. Ce terrible accident a sans doute renforcé l'amour entre Michel Fugain et Sanda qui se sont rencontrés en 2004. C'est une romance qui dure.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :