• Michel Polnareff victime de son correcteur : ce tweet osé qui a fait rire

    Michel Polnareff victime de son correcteur : ce tweet osé qui a fait rire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce samedi 26 juin, Michel Polnareff a partagé un message sur Twitter qui a beaucoup amusé ses abonnés. Le chanteur a été victime de son correcteur.

    Le correcteur automatique peut parfois créer des situations embarrassantes. Michel Polnareff ne pourra pas dire le contraire. Ce samedi 26 juin, le chanteur s'est muni de son compte Twitter pour partager son ressenti avec ses fans. S'il a voulu écrire : "Mon public me manque", c'est un tout autre mot qui s'est affiché. Lors de ce premier post, partagé aux alentours de 21h, Michel Polnareff a donc écrit "Mon pubis me manque !!!" Très rapidement, et à la vue des commentaires de ses abonnés, l'auteur, compositeur et interprète a tenté de corriger son erreur.

    Une heure plus tard, le père de Louka a partagé un second post et a tenu à s'expliquer. "Encore un coup de ce correcteur automatique. Je voulais dire 'Mon public me manque'", a-t-il précisé. Il a néanmoins fait le choix de ne pas supprimer sa précédente publication. Une chose est sûre, c'est que ce tweet "osé" a bien fait rire les internautes. Certains se sont même amusés en répondant avec des jeux de mots. "Oui vivement des concerts pubiques", a tweeté un homme, pendant qu'un autre a déclaré avec humour "Le correcteur retient les mots les plus utilisés".

    Lors du premier confinement, Michel Polnareff avait fait de nombreuses confidences lors d'un live avec Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Events. Celui qui ne se sépare jamais de sa légendaire paire de lunettes avait expliqué qu'il avait été approché par la production de "The Voice" pour intégrer le jury de l'émission. Une proposition qu'il avait immédiatement déclinée. "Je trouve que je n'ai de leçons à donner à personne. J'ai été au conservatoire, on me jugeait et on me donnait des bons ou des mauvais points... Je n'ai pas envie de donner de leçons aux gens", avait répondu le chanteur avec franchise. Après plus d'une année rythmée par la pandémie de coronavirus, l'interprète de Lettre à France devrait bientôt retrouver ses fans sur scène.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :