• Michel Sardou évoque avec émotion son ami Guy Bedos

    Michel Sardou évoque avec émotion son ami Guy Bedos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Au micro de l'émission de l'émission de RTL Laissez-vous tenter, Michel Sardou est revenu sur une autre de ses grandes amitiés, celle qu'il a entretenue avec Guy Bedos.

    "C'est la famille ça", a-t-il souligné à propos de l'humoriste décédé le 24 mai 2020. "C'est une belle histoire. Il est venu à mon secours à une époque où la presse était très rude avec moi", a-t-il commencé. "Et je le regrette beaucoup, parce que j'aimais beaucoup cet homme", a-t-il poursuivi. Et pourtant Guy Bedos était loin d'être tendre avec Michel Sardou. "Il avait une phrase pour moi. Il disait : 'Sardou c'est un type qui chante juste, mais qui pense faux'", s'est-il remémoré en riant, pas rancunier. "On avait une relation vraiment familiale. C'était un homme merveilleux. Il avait un humour fou et un talent fou. C'était un personnage formidable", a-t-il noté avec émotion.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :