• Michel Sardou : qui sont ses fils Davy et Romain ?

    Michel Sardou : qui sont ses fils Davy et Romain ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Michel Sardou est le père de quatre enfants, dont deux fils, Davy et Romain. Découvrons-en un peu plus sur ces derniers, à l'occasion du 43e anniversaire de Davy Sardou ce mardi 1er juin.

    La Maladie d'amour, La Java de Broadway, Etre une femme ou Les Lacs du Connemara… Depuis le début de sa carrière, les titres de Michel Sardou ont marqué la vie des Français. Des mélodies qu'ont peut-être susurré ses propres enfants, puisque le chanteur est papa quatre fois : il a deux deux filles, Cynthia (dont le "drame" avait beaucoup affecté l'artiste) et Sandrine (à propos de laquelle il avait fait de très dures confidences), et deux fils, Davy (qui avait interpellé l'an passé Emmanuel Macron) et Romain (dont la vie privée avait été le sujet de propos pas tendres de la part de son père). Ces deux derniers ne vous sont certainement pas inconnus...

    Le premier, Romain Sardou, est né en 1974, de l'union de Michel Sardou avec Élisabeth Haas, dite Babette. Ecrivain, il a publié Pardonnez nos offenses, son premier roman, en 2002, puis a poursuivi dans la voie de l'écriture en publiant plusieurs ouvrages, en étant scénariste pour Disney et en écrivant une pièce de théâtre. Il y a peu, Romain Sardou présentait son dernier ouvrage, intitulé Un homme averti ne vaut rien, dans On n'est pas couché et en profitait pour évoquer son illustre père et l'éducation que celui-ci lui a donnée : "Mon père n'a jamais fait avec moi, ni avec mon frère, ces grands moments de père-fils, où tout d'un coup je te raconte la vie, faut faire ceci, faut pas faire cela, attention mon fils... ça il ne l'a jamais fait. Moi je me suis juste contenté de grandir à ses côtés, de le voir travailler, de le voir vivre, de le voir être, et je me suis construit par rapport à ça." Une attitude qu'il reproche au chanteur ? Pas du tout ! Il concluait : "Et je trouve que c'est une bonne façon d'éduquer, en tout cas les garçons."

    Son frère, Davy Sardou, a visiblement lui aussi contracté le virus artistique ! Né en 1978, il a pour sa part choisi de devenir acteur. Depuis le début des années 2000, le fils de Michel Sardou joue régulièrement dans des pièces à succès au théâtre, où il a par ailleurs partagé l'affiche avec son père dans Secret de famille. Nommé aux Molière en 2011, il décroche une statuette en 2014 comme comédien dans un second rôle. Il a aussi fait plusieurs apparitions à la télévision.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :