• Michel Sardou très surpris par les résultats de son test ADN

    Michel Sardou très surpris par les résultats de son test ADN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans L’heure des pros 2, diffusée sur CNews ce jeudi 6 mai, Michel Sardou a révélé comment il a appris ses véritables origines, grâce à un test ADN précis.

    Invité sur le plateau de L’heure des pros 2 diffusée ce jeudi 6 mai sur CNews, Michel Sardou a fait des confidences sur ses origines, à l’occasion de la sortie de son autobiographie parue récemment. Celui qui "croyait qu’il venait du Sud", comme "son père et son grand-père" a eu bien des surprises après avoir appris, lors d’un repas avec des amis, qu’il existait "un système de recherches ADN". "Je me suis dit : ‘Tiens, c’est marrant ça. Je vais le faire !’", a expliqué le chanteur à Pascal Praud.

    "On m’envoie le goupillon et je l’envoie", a poursuivi celui qui a donc réalisé ce test salivaire, avant de tout mettre dans un courrier pour l’analyse des résultats. Michel Sardou s’imaginait alors qu’il avait du sang "italien ou, au mieux, grec, peut-être". Des suppositions pas tout à fait justes… "Le retour, c’est : 10% Italien. Tout le reste, c’est Écossais, Gallois, Irlandais !", a développé l’artiste, qui est "resté sur le cul", en découvrant la provenance de ses origines. "Oui, je suis citoyen d’honneur, mais je ne pensais pas…", a lancé le mari d’Anne-Marie Périer, avant d’ajouter, avec une touche d’humour : "Peut-être que Les Lacs du Connemara, c’est un vieil aïeul qui est revenu !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :