• Mick Jagger honore la mémoire de L’Wren Scott

    MUSIQUE - Près d'un an après la mort de sa compagne L’Wren Scott, styliste américaine mondialement connue, le chanteur des Rolling Stones a voulu lui rendre un dernier hommage. Après un adieu en chanson en mai dernier, c’est cette fois-ci en dégainant son chéquier que l’icône du rock Mick Jagger a honoré la mémoire de son ex-compagne.

    Presque un an après le suicide de L’Wren Scott, Mick Jagger n’a pas oublié sa compagne décédée. Selon les informations du magazine People, l’ex-leader des Rolling Stones a créé une bourse au nom de la styliste américaine afin de financer une école de mode londonienne réputée dans le monde artistique. Grâce à ce don d’une grande générosité, les élèves de l’école de stylisme de  Londres Central Saint Martins pourront financer trois ans de leurs études.

    L'Wren Scott a été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan à New-York en mars 2014. Mick Jagger n’a rien vu venir. Le suicide de celle qui partageait sa vie depuis 2001 a été un coup dur pour le rockeur. En mai dernier, le chanteur, inconsolable, a participé à une messe exceptionnelle organisée en présence de la famille et des proches de la ravissante créatrice. Mick Jagger, inconsolable, a ému tout le monde en interprétant la magnifique chanson de Bob Dylan, Just like a woman.

    En plein deuil, le chanteur de 71 ans a reçu de nombreux soutiens de ses fans et en a été très touché. “Elle avait une présence incroyable et son talent était admiré par tous. J’ai été touché par l’hommage qui lui a été rendu ainsi que les messages personnels de soutien que j’ai reçu. Je ne l’oublierai jamais” leur avait-il répondu sur son site internet. Grand séducteur depuis sa jeunesse, le chanteur s’est consolé dans les bras d’une danseuse de ballet de 27 ans. Malgré ses flirts, il n’est pas près d’oublier celle qui est restée à ses côtés treize années de sa vie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :