• Morrissey prépare un nouvel album

    MUSIQUE - L'ancien chanteur de The Smiths a révélé avoir déjà écrit un nouveau disque, qu'il espère l'enregistrer dès le mois de février 2015.

    Morrissey travaille sur un nouvel album. L'ex-leader de The Smiths a confié aux médias serbes qu'il avait écrit un nouveau disque et qu'il espérait «l'enregistrer en février». En juillet, le musicien sortait World Peace is None of Your Business. Il s'agissait de son premier album studio en cinq ans. Cependant en août, il était abandonné par son label, Harvest Records (appartenant au groupe Capitol Records). Morrissey l'avait accusé, quelques jours auparavant, d'avoir bâclé la promotion de l'album, et s'était plaint de ne pas avoir eu de financement pour réaliser des clips.

    Sa tournée avait été également très mouvementée: un concert interrompu en Pologne à cause d'un fan agressif et deux concerts annulés en Turquie et en Grèce pour différents motifs, dont son état de santé. Ces dernières années, l'artiste a en effet subit des traitements contre le cancer et a fait face à divers maux comme un ulcère, une pneumonie ou encore une infection respiratoire durant l'été.

    «Je ne vais pas m'inquiéter de cela, je me reposerai quand je serai mort»,déclarait-il au quotidien espagnol El Mundo au mois d'octobre. «Au moment présent, je me sens bien. Je suis conscient que je n'avais pas l'air en forme sur certaines photos récentes, mais c'est ce que la maladie provoque.»

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:17

    Il me semble que les nouvelles relatives au monde du rock ressemble de plus en plus à un bulletin de santé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :