• Mylène Farmer : ce jour où elle s'est retrouvée coincée dans une trappe.

    Mylène Farmer : ce jour où elle s'est retrouvée coincée dans une trappe.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En dinosaure de la télévision, Arthur s'est souvenu de ses plus belles galères en direct au micro de RTL. Une séquence avec Mylène Farmer l'a particulièrement marqué, alors qu'il a dû faire face à un imprévu devant les 20.000 spectateurs du Parc des Princes.

    Invité d'On refait sur la télé, sur RTL, le compagnon de Mareva Galanter, qui a galéré pour se mettre en couple avec l'ancienne Miss, s'est rappelé d'une séquence gênante avec Mylène Farmer durant La fureur du Parc, diffusée lors de la Fête de la Musique. La star, pas vraiment adepte des directs, avait accepté de participer à la fête à la dernière minute. Et Arthur avait imaginé une mise en scène très spéciale pour célébrer cet événement. "Une bonne idée, encore que j'avais eu, 'Mylène Farmer, on la sort par la trappe'. On fait installer une grande trappe, elle a une belle robe avec une traîne sublime", a-t-il raconté à nos confrères, dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs.

    L'animateur est alors alerté d'un souci d'ordre technique dans son oreillette, et comprend très vite ce qui se trame en coulisses. "La musique part, et je dis : 'Oh putain elle est coincée dans la trappe, la robe coincée, la trappe qui ne monte pas'. Et on me dit : 'Brodes !'", s'est souvenu celui qui a fêté dignement les dix ans de Vendredi tout est permis, bien obligé de meubler devant les 20.000 spectateurs du Parc des Princes. Un épisode peu glorieux pour "ce poissard" qui regrette les émissions en direct d'antan. Car toutes n'étaient pas si douces avec lui.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :