• Mylène Farmer en robe transparente : sa silhouette bluffe les internautes.

    Mylène Farmer en robe transparente : à 60 ans, sa silhouette bluffe les internautes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi 10 mars, plusieurs clichés de Mylène Farmer ont été dévoilés sur la page Instagram du magazine Gala. Ces derniers ont laissé sans voix les internautes, bluffés par la beauté de la chanteuse de 60 ans.

    Certaines vedettes n'ont pas besoin des réseaux sociaux pour briller. C'est le cas de Mylène Farmer, qui ne possède aucun compte sur les plateformes. Du moins ce n'est pas elle qui les tient, et seules les informations liées à ses activités professionnelles y sont relayées. Car elle a beau être l'une des plus grandes vedettes françaises, la chanteuse de 60 ans n'est pas une adepte du star-system.

    Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, elle s'est d'ailleurs confiée sur son statut de star et son rapport à la notoriété."Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail", y a notamment confié la compagne de Benoît di Sabatino.

    A l'occasion de cet entretien, Mylène Farmer s'est soumise à un traditionnel shooting photo. Les lecteurs ont ainsi pu la découvrir tantôt vêtue de manière sensuelle - notamment avec une robe transparente laissant entrevoir sa lingerie ainsi qu'une robe noire très courte avec des bas résilles -, tantôt de manière basique, avec un jean et un débardeur. Mais sur chacun des clichés, la beauté et la silhouette de la star ont bluffé les internautes.

    Dans les commentaires desdites photographies, partagées sur la page Instagram de Gala.fr, tous se sont dits envoûtés par le charme irrésistible de l'interprète de Pourvu qu'elles soient douces. "Trop de beauté pour moi", "Elle est tellement belle", "Elle est magnifique !", pouvait-on lire. Certains ont tellement été impressionnés qu'ils ont soupçonné Mylène Farmer d'avoir eu recours à des retouches photos. Pourtant il n'en est rien à en croire les journalistes du magazine Gala qui, lors d'un entretien avec la star, ont déclaré : "Après notre shooting, nous avons reçu votre sélection de photos. Nous les croyions retouchées, elles ne l'étaient pas. Bluffant". La jeune génération n'a qu'à bien se tenir !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :