• Mylène Farmer snobe un événement traditionnel de la ville

    Mylène Farmer snobe un événement traditionnel de la ville

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déception pour les fans de Mylène Farmer qui espéraient voir la star au traditionnel aïoli de Cannes ce 14 juillet. La chanteuse, pourtant attendue, a boudé l'événement préparé par le maire de la ville.

    Cette année, au Festival des Cannes, les cinéphiles n’étaient pas les seuls à se presser sur la Croisette pour apercevoir leurs stars préférées. Les fans de Mylène Farmer étaient là, eux aussi, pour tenter d’échanger un regard avec leur idole. Fuyant d’ordinaire les médias, la chanteuse, grande amatrice de cinéma, a accepté d’être membre du jury de sélection, sur invitation de Spike Lee. Pour autant, comme l’ont réalisé ses fans, à leur grand regret, il ne fallait pas s’attendre à la voir écumer les soirées ou tout autre événement, même incontournable.

    Chaque année, la Mairie de Cannes organise un repas traditionnel, un aïoli plus précisément, auquel assiste tout le gratin de la ville, dont le président du Festival, Thierry Frémaux, et les membres du jury, ainsi que le rapporte Nice-Matin. Ce mercredi 14 juillet, jour de la fête nationale, pas moins de 400 personnes se sont ainsi réunies, place du Suquet, pour prendre place à l’une des grandes tables aux nappes blanches. Mais pas l’ombre d’une chevelure rousse à l’horizon pour apporter un peu de couleur. Selon Thierry Frémaux, interrogé par l’AFP, et dont les propos ont été relayés par Nice-Matin, la chanteuse aurait été "retenue par une projection".

    Déception intense pour les fans, qui n’avaient pas hésité à grimper sous un soleil de plomb jusqu’au quartier historique de Cannes, situé sur un promontoire, rapporte le quotidien régional. Une fois encore, volontairement ou non, Mylène Farmer a alimenté le mythe de la star secrète, qui préfère sa solitude aux mondanités. Une personnalité qui a contribué à la rendre iconique auprès de ses fans, même au prix de quelques déceptions, comme ce fut le cas ce mercredi. "C'est vrai que je suis plutôt secrète, réservée", a reconnu la chanteuse lors d’une conférence de presse au début du Festival, revenant sur sa présence dans le jury : "Est-ce que je me suis fait violence ? Oui et non." Une réponse on ne peut plus Mylène Farmer.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :