• Nekfeu enfin de retour ? Deux apparitions du rappeur embrasent la Toile.

    Nekfeu enfin de retour ? Deux apparitions du rappeur embrasent la Toile.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loin des médias, loin des réseaux sociaux, mais aussi absent de divers événements : Nekfeu avait choisi de faire une retraite médiatique, au point que certains pensaient sa carrière terminée. Le rappeur vient de faire deux apparitions coup sur coup, qui ont mis du baume au coeur de ses fans.

    Il n'y a pas d'attitude standard, chez les stars. D'abord, il y a celles qui occupent l'espace médiatique jusqu'à l'omniprésence, sur les plateaux de télévision. Pas seulement présent le temps d'une promo, ces artistes n'hésitent pas à donner de leur personne pour des jeux télévisés ou lors des débats. Instinctivement, on peut penser à toute la bande que réunit Arthur, dans Vendredi tout est permis, même si le casting s'était un peu renouvelé vendredi 11 mars. Ensuite, il y a les artistes hyperactifs sur les réseaux sociaux. De Jarry à Julien Doré, en passant par Valérie Damidot ou, dans un style plus brut de décoffrage, Booba : tous ont fait de Twitter ou d'Instagram un lieu d'expression total. Puis il y a Nekfeu. Ken Samaras, de son vrai nom, a laissé une empreinte dans le monde de la musique et s'inscrit dans les rappeurs qui comptent. Par contre, pour les à-côtés, dire que Nekfeu a choisi la discrétion relève du doux euphémisme : le rappeur n'a plus aucun compte sur les réseaux sociaux depuis près de deux ans et ses apparitions publiques se comptent sur les doigts d'une main depuis la sortie de son dernier album, en 2019.

    Alors, il suffirait d'un rien pour que la Toile s'embrase à son propos. Mais si Nekfeu, fantôme parmi les fantômes, apparaît deux fois en deux jours, c'est alors un raz-de-marée de réactions qu'il provoque. Jeudi 10 mars, le rappeur est apparu à la Saboteur Party, à Paris, aux côtés d'un de ses acolytes de toujours, Alpha Wann. Pas rassasié, et loin de retourner dans sa tanière, Ken Samaras faisait une nouvelle apparition, dès le lendemain, à l'Accor Hotel Arena de Bercy, pour le concert de Laylow.

    Des fans présents lors des deux concerts ont bien évidemment filmé les apparitions publiques de cet artiste qui se cache tant, peinant à en croire leurs yeux. "C'est incroyable ce qu'il se passe", souligne l'un d'eux. "Quel plaisir", lâche un autre. Les fans de Nekfeu qui n'étaient pas présents n'ont plus que les yeux pour pleurer. "Alors les fans de Nekfeu on regrette de pas avoir acheté un billet pour le concert de Laylow ?", se moque un internaute dans tweet qui compte des milliers de mention j'aime. Mais si toutes ces apparitions étaient le signe d'un retour imminent de l'interprète d'On verra ? Certains en sont persuadés ! "Nekfeu est de retour", "Espérant que le concert de Laylow ait rappelé de bons souvenirs à Nekfeu et qu’il nous annonce un album prochainement", peut-on lire sur la Toile.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :