• Noel Gallagher : Il se dit prêt à reformer le groupe Oasis

    Entre les frères Gallagher, l'entente a toujours été fluctuante. Et depuis 2009 et la fin de leur groupe de rock mythique Oasis, les fondateurs ne peuvent plus vraiment s'encadrer et ne manquent pas une occasion de se voler dans les plumes. Pourtant, l'espoir d'une réconciliation et d'une reformation de groupe fait toujours fantasmer leurs nombreux fans. Et cet improbable retour n'est peut-être pas si illusoire que ça.

    Dans une interview accordée au Parisien, Liam Gallagher, qui sort son premier album solo "As You Were", est revenu sur l'implosion du groupe mais impute toute la responsabilité à son frangin. "On s'est bien marrés et ce n'est pas moi qui ai fait exploser le groupe. C'est monsieur Noel Gallagher qui l'a fait. Parce que son ego n'était pas suffisamment nourri, il a décidé de partir en solo. C'était sa putain de décision. Il a tout inventé, les mecs, ce n'est pas moi qui ai fait exploser le groupe" lâche le chanteur de 45 ans.

    Et Noel d'ajouter qu'il ne ferme pas la porte à une reformation, non sans adresser quelques piques à son frère adoré. "Si Noel Gallagher descend de son piédestal, s'il revient dans le business, je suis prêt. J'ai toujours une âme de rockeur, je ne me suis pas transformé en fillette. Il n'a plus les couilles de faire les chansons d'Oasis, il chante ses chansonnettes stupides. Mais s'il change d'avis et décide de reformer Oasis, donne-moi cinq minutes et je serai sur scène. La balle est dans son camp". C'est dit !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :