• Pascal Obispo avec sa sœur Sandrine, le chanteur partage une rare photo

    Pascal Obispo avec sa sœur Sandrine, le chanteur partage une rare photo de famille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas du genre à exposer sa famille, Pascal Obispo a fait une exception samedi 24 juillet en mettant en ligne un selfie pris avec sa demi-sœur, prénommée Sandrine.

    C’est une publication qui devrait ravir les fans du chanteur. Samedi 24 juillet, Pascal Obispo, qui n'est pas du genre à alimenter son compte Instagram chaque semaine avec des photos de ses proches, a partagé avec sa communauté un joli cliché sur lequel il prend la pose aux côtés d’une femme. Cette dernière n’est autre que sa demi-sœur, prénommée Sandrine. "Ma sœur en couleurs… Vive l’été", a écrit l’artiste, en guise de légende, pour accompagner la photo, sur laquelle tous deux affichent une expression de joie et de sérénité.

    La demi-sœur de Pascal Obispo est une personne très discrète, comme le souligne Public dans un article. Toutefois, en 2018, elle s’était confiée dans le livre écrit par le journaliste Lomig Guillo, intitulé Pascal Obispo : l’envie d’être aimé. Dans les pages de cet ouvrage, elle avait évoqué la relation qu’elle entretenait avec son grand frère. "On se parle régulièrement, mais avec son métier c’est compliqué. Je n’ai jamais voulu m’afficher sous le nom d’Obispo pour ne pas avoir l’air de chercher à profiter de la notoriété de mon frère", expliquait-elle à l’époque. Malgré toutes ces précautions, elle admettait avoir souffert de la popularité du chanteur, indiquent nos confrères, qui citent ses propos. "On a dû me mettre dans un lycée privé de Béziers. Après ça, j’ai raté mon année de seconde, ça a été catastrophique", se souvient la demi-sœur de l’artiste. "Il a fallu trouver une branche de repli pour moi et je me suis retrouvée à faire de l’esthétique… Je n’ai pas eu le choix. J’ai l’impression d’avoir payé sa notoriété."

    Dans la même publication, partagée sur Instagram, l’ancien coach de The Voice a laissé entendre qu’il préparait une surprise, qu’il s’apprêterait à partager avec sa communauté. "Lundi je vous annonce une nouvelle… Can’t wait", a teasé l’artiste. Dans la section des commentaires, l’impatience de ses fans était palpable. "Vivement lundi", pouvait-on notamment lire.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :