• Patrick Bruel : cette édition des Enfoirés il n'a pas aimée.

    Patrick Bruel : cette édition des Enfoirés il n'a pas aimée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mardi 8 mars, Patrick Bruel a accordé une interview à Télé-Loisirs pour évoquer le retour des Enfoirés. Le chanteur, pilier de la troupe depuis bientôt 30 ans, a révélé quelle édition il n'avait pas aimée.

    Vendredi dernier, les Enfoirés ont fait leur grand retour pour l'édition 2022 de leur spectacle en faveur des Restos du cœur. Un beau succès pour la troupe avec 8 millions de téléspectateurs, même s'il s'agit de la moins grosse audience depuis des années. Mais le contexte actuel est ce qu'il est, et les artistes ont de nouveau dû se passer de leur plus grand bonheur : chanter devant les fans.

    Un crève-cœur pour Patrick Bruel, qui porte désormais une casquette importante au sein de la troupe, puisqu'il est tout simplement le plus capé ! Pour sa trentième participation aux Enfoirés (il n'a pas manqué un spectacle depuis 1993), le chanteur a tenté une expérience en rappant sur scène, ce qui a laissé les internautes bien perplexes. Mais l'important était ailleurs.

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Patrick Bruel révèle en effet pourquoi il n'a pas aimé l'édition 2021 du spectacle, forcément particulière puisqu'elle était la première sans public : "Je n’ai pas aimé. On n'était pas prêt pour ça. On s'est retrouvés seuls sur une grande scène comme Lyon, avec les contraintes sanitaires de l'époque, ce n'était pas amusant" lance-t-il de façon abrupte. "C'est frustrant de ne pas avoir de public. Encore plus quand on explique à des nouveaux venus comme Vianney a quel point le public des Enfoirés est dingue" ajoute-t-il avec grand regret.

    Malgré tout, la troupe était persuadée que la situation allait s'arranger pour l'édition 2022 : "On était persuadé qu'on allait retrouver le public. On se disait que c'était bon, qu'on allait passer à travers. Mais on a retrouvé l'énergie. Le protocole sanitaire est toujours très strict mais c'est très bien fait. Une fois qu'on a tous été testé négatif, on a pu se retrouver pour dîner. Au fur et à mesure de la première soirée où je suis arrivé, certains revenaient des répétitions, d'autres venaient de recevoir leur résultat PCR négatif et on s'est retrouvés pour un moment très sympa" raconte le chanteur. De quoi offrir une magnifique expérience au petit nouveau Kylian Mbappé, qui devra encore attendre un peu avant de chanter devant du public.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :