• Phil Collins : Son ex-femme se débarrasse de ses affaires et les brade aux enchères

    La hache de guerre est loin d'être enterrée entre le chanteur Phil Collins et son ex-femme Orianne. Dernier épisode en date : elle a décidé de se débarrasser de ses affaires et de les vendre aux enchères pour une bouchée de pain.

    Ils ont vécu une histoire tumultueuse et une rupture tout aussi houleuse. Phil Collins et Orianne Cevey s'affrontent à coups d'avocats pour entériner leur divorce. Mariés en 1999 puis séparés une première fois, ils avaient fini par se rabibocher en 2015. Mais cette fois, la rupture semble définitive.

    Orianne Cevey s'est remariée, elle a même fait les choux gras de la presse en squattant le manoir du chanteur à Miami entourée de gardes armés. Elle s'est également épanchée sur l'hygiène présumée douteuse de Phil Collins, information immédiatement démentie par le chanteur. Phil Collins a finalement réussi à faire expulser son ex-femme mais elle semble rancunière.

    Orianne brade les affaires de Phil Collins

    Cette fois, elle a décidé de se débarrasser de toutes les affaires de Phil Collins en sa possession et pas n'importe lesquelles. En collaboration avec la Kodner Galleries, elle proposerait aux enchères des disques d'or et d'autres types de récompenses pour seulement 100 dollars en guise de mise de départ.

    L'ex-femme de Phil Collins se sépare également de plusieurs sacs Chanel, de vêtements, de bijoux en diamants et d'une collection de timbres. Des affaires, qui selon son propre aveu, ne lui apportent plus de bonheur. "Elle déménage dans une maison plus petite alors elle vend les affaires qu'elle ne porte plus, après tout, elle possède 5000 paires de chaussures et n'a que deux pieds. Elle ne peut pas toutes les porter !" ont précisé ses représentants à Page Six. 10% des bénéfices seront reversés à une fondation.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :