• Phil Collins sur la mauvaise voix

    MUSIQUE - Célèbre pour sa voix puissante et ses jeux de tonalités, Phil Collins est aujourd’hui bien dépourvu. Attendu sur la scène du Fillmore de Miami Beach, pour son premier concert depuis quatre ans, le chanteur à du annuler sa prestation.

    La joie était partagée par la star autant que par ses fans. Quatre années se sont écoulées sans que Phil Collins n’entonne sur scène l’air de In the air tonight. Ce lundi soir la salle du Fillmore à Miami Beach où était attendu la star, était donc pleine à craquer. Mais si le leader de Genesis est bien monté sur scène c’est seulement pour annoncer l’annulation de son show.

    “On a essayé mais ma voix était vraiment très mauvaise pendant les répétitions. C’était même pire pendant les balances” à du avouer Phil Collins. Le chanteur qui n’a pas souhaité en dire plus sur les maux qui l'empêchent de chanter à eu le courage d’affronter son public déçu. Il est monté sur scène pour s’excuser, accompagné de son ex-femme Orianne et leur fils cadet.

    En 2011, Phil Collins avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèse afin de se consacrer à ses enfants. Divorcé de la jeune suissesse pour la bagatelle de 25 millions d’euros, l’interprète de Another day in paradise et père de quatre enfants ne voulait pas passer à côté de l’éducation de Matthew et Nicholas ses deux jeunes fils.

    En annonçant son retrait de la scène, Phil Collins avait fait de poignantes déclarations au magazine Rolling Stone. Le dos en vrac, les doigts insensibles et l’empêchant de jouer de la batterie, la star confiait avoir eu des envies suicidaires. Ce nouvel ennui de santé pour Phil Collins inquiète largement ses fans aujourd’hui.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :