• Philippe Katerine se moque d’Angèle dans une vidéo lunaire.

    Philippe Katerine se moque d’Angèle dans une vidéo lunaire, les internautes hilares.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La saison musicale est officiellement ouverte. Le vendredi 11 février dernier se tenait les Victoires de la musique 2022 à l'antenne de France 2. Aya Nakamura, Stromae, Hoshi, SCH... Toutes les vedettes s'étaient donné rendez-vous sur scène afin de présenter leurs derniers titres au public. C'est finalement Clara Luciani et Orelsan qui avaient remporté les titres d'artistes féminin et masculin de l'année.

    Pourtant, ces chanteurs n'étaient pas les seuls à avoir interpellé les téléspectateurs. La mise en scène époustouflante d'Angèle a également attisé leur curiosité. Mais malheureusement, pas pour les bonnes raisons. Fière de ses origines, la jeune femme avait choisi d'interpréter son titre Bruxelles je t'aime au sommet d'une gaufre appétissante.

    Un comble pour ses compatriotes belges puisque cette gourmandise venait tout droit de la ville de Liège et non de la Capitale. "La gaufre est de Liège pas de Bruxelles.", "Une gaufre liégeoise sur une chanson au titre Bruxelles... Ok je zappe", "Il n'y a que moi que ça fait tiquer qu'Angèle chante Bruxelles sur une gaufre de Liège ?", avaient-ils commenté sur Twitter.

    Et Angèle n'est pas la seule à s'être fait remarquer. Mais cette fois-ci, pas besoin de scène... Dimanche 13 février 2022, Philippe Katerine, l'un de ses confrères français, a préféré dégainer son micro sur les réseaux sociaux. Afin de rendre hommage à la jeune femme, l'artiste de 53 ans a tenu à lui chanter la sérénade sur un air de son célèbre tube Bruxelles je t'aime. Et puisque l'auteur-compositeur ne fait rien comme tout le monde, ce dernier a choisi d'interpréter la chanson au détour d'un surprenant duo.

    Ce n'est pas seul que les internautes ont découvert Philippe Katerine. Mais bel et bien, accompagné de Angèle, elle-même. Enfin... À un détail près. Effectivement, c'est grâce à une perruque bon marché que celui-ci a pu retranscrire la prestation de la chanteuse. À l'aide de multiples accessoires et de sa voix déguisée, l'acteur a tenté d'imiter à la perfection la jeune Belge. Une représentation qui n'a manqué d'amuser les internautes. "Bonjour uniquement au génie Philippe Katerine", "Superbe duo", "Tellement drôle", "Je l'adore mdrrr", se sont-ils exclamés. Pari réussi !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :