• Pia Zadora blessée : éjectée de la voiture conduite par son fils de 17 ans

    MUSIQUE - Il y a des stars du golf qui se blessent avec une tronçonneuse... et il y a des stars tout court qui se blessent avec des voiturettes de golf : Pia Zadora appartient à la seconde catégorie.

    Aussi connue pour son hit international en duo avec Jermaine Jackson, When The Rain Begins To Fall, extrait du film Voyage of the Rock Aliens (1984) dont elle tenait le premier rôle, que pour sa collection de loupés à l'écran, l'Américaine de 61 ans ne s'est pas ratée, ou plutôt : son fils ne l'a pas ratée...

    Le mari de la chanteuse et comédienne, Mike Jeffries, a indiqué au journal Las Vegas Sun, comme l'a relevé Us Weekly, que son épouse était en soins intensifs après avoir été blessée dans un accident survenu le jeudi 11 septembre, peu avant 18 heures, non loin de son domicile de Summerlin (Nevada). Son fils Jordan Kaufer, âgé de 17 ans, né de son second mariage (avec Jonathan Kaufer, de 1995 à 2001), conduisait une voiturette de golf dont Pia Zadora a été tout bonnement éjectée lorsque le jeune homme a pris un virage à gauche, sans doute un peu trop brusque, sur la route de leur maison. Sa chute a dû être violente puisque la sexagénaire souffrait d'une hémorragie cérébrale et d'une fracture ouverte à la cheville droite. Elle a été admise au centre médical universitaire de Las Vegas, où, conciente par intermittences, son état s'améliore peu à peu. Ses prestations de chanteuses prévues vendredi et samedi soir au restaurant italien Piero's ont évidemment été annulées.

    Ex-enfant star révélée à 10 ans dans les années 1960 à Broadway par sa performance dans Un Violon sur le toit, Pia Zadora tentait récemment un (énième) come-back, après notamment un spectacle de cabaret en 2011, avec une revue baptisée Pia Reloaded, consacrée à sa vie et son oeuvre, mise en scène par Jeff Kutash. Récompensée en 1982 d'un Golden Globe de l'Etoile montante de l'année pour son rôle dans le thriller Butterfly et alors qu'elle n'avait plus grand-chose d'une révélation, elle est aussi célèbre pour avoir collectionné les Razzies et les Golden Raspberry Awards, les "récompenses" du pire.

    Mariée en troisièmes noces, depuis 2005, avec Michael Jeffries, un inspecteur de police rencontré à l'occasion d'un dépôt de plainte, Pia Zadora avait alimenté les chroniques judiciaires en juin 2013, arrêtée pour violence domestique après avoir notamment arrosé son fils adolescent au moyen d'un jet d'eau pour l'obliger à aller se coucher. Le tribunal l'avait alors contrainte à suivre un programme de gestion de la colère et de l'alcool.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :