• Princess Erika victime de racisme dans le train, elle fulmine

    Princess Erika victime de racisme dans le train, elle fulmine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur les réseaux sociaux, Princess Erika a poussé un gros coup de gueule après avoir été victime lors d'un voyage en train et a reçu le soutien des internautes.

    La colère était à la hauteur de son indignation. Ce dimanche 20 juin, Princess Erika a partagé sur les réseaux sociaux sa très mauvaise expérience lors d'un trajet en train. La chanteuse, qui a aussi fait partie des Grosses Têtes entre 2011 et 2014, a dû faire face à une réflexion nauséabonde lors de son arrivée dans le wagon.

    Comme elle l'a raconté, un homme s'est étonné de sa présence en première classe, et n'a pas hésité à lui faire savoir. Une remarque qui a outré l'artiste : "Je viens de croiser un connard d’usager qui pense que les noirs n’ont pas les moyens de voyager en première classe ! Il m’envoie en seconde classe croyant que je me suis trompée de wagon…  Archaïque !", s'est-elle emporter sur Twitter. Sur le réseau social, les internautes n'ont pas hésité à apporter leur soutien à Princess Erika.

    "Wouah quand même ça existe encore il vit à quelle époque celui là et surtout il se prend pour qui ?", "Impressionnant de connerie cet homme là", "Racisme ordinaire... Le mec se rend même pas compte, si ça se trouve", "Les gens sont insupportables" ou encore "Rassurez moi... C'est un cas isolé qui a oublié d'évoluer ? Affligeant..." peut-on lire dans les commentaires.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :