• Quand Cher montre une photo gênante à ses 3 millions d'abonnés

    La diva aurait mieux fait d'être plus vigilante...La chanteuse américaine Cher aime beaucoup discuter avec ses fans et partager toutes sortes de choses avec eux. Elle compte d'ailleurs 3 millions de followers sur Twitter. Oui mais voilà, il lui arrive d'agir trop vite et elle l'a appris à ses dépens...

    Le 28 septembre, alors qu'elle voulait retweeter le discours de la petite Zianne, une fillette afro-américaine de 9 ans qui avait évoqué, en larmes, les violences policières devant le conseil municipal de Charlotte aux États-Unis, Cher n'a pas fait attention à un petit détail : le compte qu'elle retweetait affichait une image de profil représentant... un pénis. Rapidement, ses abonnés, choqués pour certains, lui en ont fait la remarque. Avec son franc-parler habituel, elle leur a répondu : "J'essayais de RT la petite Zianna. Je suis sans doute allée trop vite pour tout voir. Ce n'était certainement pas mon intention !! Si vous êtes idiot..." ; "Je ne regarde pas nécessairement tous les avatars. Je regarde les questions" ; "Mon Dieu, vous autres n'avez aucun pardon... Je n'avais pas vu !! Vous êtes libres de vous désabonner !!"

    Cher, qui a prouvé cet été qu'elle était en pleine forme malgré les rumeurs autour de sa mort prochaine pour cause de maladie, est très engagée sur les sujets de société. Fervente partisane de la candidate démocrate Hillary Clinton, elle partage avec cette dernière un combat pour les droits de la communauté LGBT.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :