• Zazie, une voisine insupportable ? Sa copropriété parvient à la mettre à la porte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lassée de son trop grand logis situé à Belleville, Zazie s'était installée dans un appartement avec terrasse. Malheureusement, le voisinage n'était pas fan de sa musique.

    Elle est de retour sur les devants de la scène avec un onzième album studio intitulé Aile-P. Dans ce nouvel opus de huit titres, Zazie dévoile une nouvelle facette de sa personne, plus brute, plus énervée, notamment dans Gilles, chanson dans laquelle un célèbre syndrome lui permet de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Eric - Zemmour ? -, Vladimir - Poutine ? -, tout le monde en prend pour son grade à grands coups de "Mille Sabords" et "Pute borgne". Cette petite lubie aurait-elle crée certaines tensions entre l'artiste et ses voisins ? On sait, en tout cas, grâce à un portrait du journal Libération, qu'elle a dû déménager deux fois en l'espace de huit mois.

    Si elle a vendu l'ancienne usine à moutarde dans laquelle elle habitait dans le quartier de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris, c'est parce que ce logis était un peu disproportionné. En revanche, elle a dû quitter son nouvel appartement avec terrasse à cause des gens qui l'entouraient, qui était selon le journal Libération "peu fan des décibels" et qui l'auraient "convaincue de mettre un terme à cette proximité mal insonorisée". Zazie serait-elle donc une locataire très bruyante ? On sait, de source sûre, que l'un de ses voisins avait, de nerf, "défoncé sa porte" alors qu'elle accordait tranquillement son piano.

    Trouver un nouveau logement, aligner les zéros sur les chèques en agence immobilière pas un soucis pour Zazie qui l'avoue sans filtre : elle a la chance de "bien gagner" sa vie. "Est-ce qu'on fait de la musique pour vendre ? Pour vivre, ouais. On en vit très bien, assurait-elle récemment dans les colonnes du journal 20 minutes. De la même manière que j'accepte très bien que les gens aiment ou n'aiment pas tel propos, tel concept, tel sujet, j'ai l'impression qu'ils me donnent le droit, depuis trente ans que ça dure, de continuer à être moi-même. Mais sortir un album, ce n'est pas vouloir vendre un album."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Thomas Dutronc cash sur sa mère Françoise Hardy, absente de ses concerts.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Leur duo est un véritable carton ! A 79 et 49 ans, Jacques Dutronc et son fils Thomas se sont lancés dans un projet commun depuis quelques mois, un concert commun de leurs plus grands tubes. Mais si des dizaines de fans viennent les voir à chaque date, une personne chère à leur coeur est pour le moment aux abonnés absents, comme Thomas Dutronc l'a confié à nos confrères de "Gala".

    C'est un projet qu'ils ont longtemps travaillé en secret : après plus de quinze ans de carrière pour le fils et près de soixante ans pour son père, Thomas et Jacques Dutronc se sont lancés dans une grande aventure, la tournée Dutronc & Dutronc, où ils montent ensemble sur scène pour interpréter leurs plus belles chansons. Un projet qui ravit le guitariste, heureux de partager ces moments avec son célèbre papa qu'il admire tant.

    Il faut dire qu'à presque 50 ans, Thomas Dutronc est plus proche de ses parents que jamais : fils unique, le chanteur l'avoue dans une interview au magazine Gala : "Je les aime tellement, on est tellement proches. Même si parfois on se voit peu, il y a entre nous trois un lien très fort, un amour très profond". Une belle déclaration, qui vaut aussi pour sa mère, la chanteuse Françoise Hardy, plus en retrait du projet.

    A 78 ans, l'interprète du sublime Message Personnel s'est en effet peu impliquée dans la tournée, laissant son fils et celui à qui elle est toujours mariée (malgré une séparation dans les années 90) gérer leur duo. Touchée par de graves soucis de santé, dont un cancer du larynx, la septuagénaire n'avait même pas pu venir les voir jouer en répétition, alors même que la salle était vide. "Elle a préféré ne pas venir, elle se sent trop faible, trop fragile pour bouger comme ça. Là, elle vient de ressortir marcher un peu. C'est pas la grosse forme", avait notamment confié son fils à l'époque.

    Une information qu'il a confirmée auprès de Gala : sa mère n'est pas venue à un seul de leurs concerts. "Elle n'est pas venue, et elle ne viendra pas. Elle a peur de sortir. Elle se sent trop fatiguée. C'est compliqué.", a-t-il expliqué, sûrement triste que la septuagénaire ne puisse pas venir les applaudir. Mais attention, cela ne signifie pas qu'elle n'écoute pas leur musique.

    En effet, comme son fils l'a révélé, la chanteuse est attentive et n'hésite pas à émettre des critiques sur ce qu'elle entend. Et selon lui, "elle n'est pas tendre, parfois, mais j'aime bien ses critiques. Et ça me fait plaisir qu'elle aime ce que je fais". Une maman qui ne lui manque "pas tant que ça", malgré la tournée : en effet, tous les deux s'envoient "pas mal pas mal de petits messages toute la journée" pour se donner des nouvelles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Juliette Armanet en larmes, elle craque devant des milliers de personnes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juliette Armanet n'a pas pu retenir ses larmes le 29 novembre dernier, alors qu'elle réalisait un rêve que beaucoup d'artistes possèdent en commun. Un sentiment d'accomplissement, qui s'est caractérisé pour la chanteuse par un trop plein émotionnel.

    Juliette Armanet est assurément l'une des étoiles montantes de la chanson française. Et après avoir été récompensée aux Victoires de la Musique en 2018 pour Petit Amie, élu album révélation de l'année, et après avoir fait danser la France entière grâce à son tube Le dernier jour du disco, c'était l'heure de la consécration pour la chanteuse de 38 ans.

    Les 23 et 29 novembre derniers, elle était venue défendre son album Brûler le feu - mêlant la chanson à l'électro et au disco - au Zénith de Paris, salle mythique, que beaucoup d'artistes rêveraient de remplir. Un rêve que la Lilloise vient donc d'accomplir, de quoi l'émouvoir sur scène, vidéo à l'appui.

    Elle a décidement de quoi être fière, elle qui a également le privilège, en parallèle de sa vie d'artiste, d'être maman d'un petit garçon, depuis 2018. Et si elle reste habituellement très discrète sur sa vie privée, elle s'était laissée aller à de rares confidences à ce sujet le 14 septembre dernier sur le plateau de l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC.

    Juliette Armanet avait notamment été amenée à parler de ce hobby qu'elle possède en commun avec son bébé, à savoir, bien évidemment, la musique ! "Je crois qu'il est tombé amoureux de la batterie, qu'il a flashé sur mon batteur avec ses cheveux longs", avait-elle plaisanté, précisant que son petit était déjà venu sur quelques dates. Mieux encore, il assistait déjà aux concerts de sa maman, lorsqu'il était encore dans son ventre. "À la fin même l'obstétricienne était en coulisses", s'était souvenue la chanteuse dans les pages de Paris Match.

    Peut-être suivra t-il les pas de sa mère en devenant chanteur lorsqu'il sera grand ? En attendant, il est toujours enfant et a besoin que sa mère soit là pour lui. C'est notamment pour cette raison qu'elle a refusé de s'installer dans un des fauteuils rouges de l'émission de TF1 The Voice, en tant que coach. "On me l'a proposé. Entre les dates de tournée et ma vie de famille, c'est impossible. Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille. J'ai dû décliner pour l'année prochaine parce que ça fait deux ans que je travaille tout le temps et que j'ai besoin d'air", expliquait-elle au Parisien en août dernier.

    D'autant plus que le père du bébé est aussi dans le monde artistique et qu'en tant qu'homme de théâtre et assistant-metteur en scène, il est également appelé à se déplacer comme elle l'avait révélé en 2018 à l'occasion de quelques confidences sur sa vie privée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Thomas Dutronc en couple ou célibataire ? Le chanteur fait enfin le point.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur scène, Thomas Dutronc se livre comme jamais. En revanche, tout ce qui appartient à son jardin secret reste dans son jardin secret. Sauf en de rares occasions.

    On peut dire qu'il vit entouré d'amour. Très proche de sa maman François Hardy malgré les multiples soucis de santé de cette dernière, Thomas Dutronc poursuit sa tournée musicale en duo avec son cher père. Côté musique, on peut être sûr que le célèbre manouche sans guitare est comblé, plus que jamais, alors qu'il s'apprête à donner de la voix sur la scène de l'Accor Arena de Paris, le 21 décembre prochain. Mais ce qui se passe le soir entre les quatre murs de sa maison reste secret. Jamais l'artiste ne fait le point sur sa situation sentimentale sauf à l'occasion d'un détour, d'une question, notamment récemment, alors qu'il répondait à une interview du magazine Gala.

    Thomas Dutronc est-il un coeur à prendre ? Il a tout de suite accepté d'en dire davantage sur sa vision de l'engagement. "En amour, ce n'est pas une question de s'engager ou pas, d'autant que ça ne sert pas à grand-chose car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, explique-t-il dans les pages de Gala. J'ai juste envie que ça se passe bien, d'être heureux et tranquille. Mais en tout cas, quand je donne ma parole, quand je promets quelque chose, j'essaie de m'y tenir. C'est important une parole." Voilà qui devrait faire envie à toutes ses prétendantes et ça tombe bien !

    Il l'assure, pour être épanoui, il n'a besoin de rien d'autre que "de temps et d'amis". Pour l'heure, rien d'autre à l'horizon, puisque Thomas Dutronc est visiblement célibataire. Dans un entretien qu'elle a accordé il y a quelques temps, Françoise Hardy se disait impatiente à l'idée de devenir grand-mère, pour que son fils découvre enfin le bonheur d'être parent. "Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, a-t-il assuré, au grand malheur de sa maman. D'une part, je trouve que ce n'est pas un but en soi. Et, d'autre part, je n'ai pas rencontré la personne pour."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gims chantera lors de la finale de la Coupe du monde au Qatar et l'assume.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si de nombreux artistes ont refusé de chanter le 18 décembre prochain lors la cérémonie de clôture de la Coupe du monde au Qatar, Gims a expliqué ce mercredi 30 novembre sur France Inter qu'il ne pouvait pas décliner une telle invitation.

    La coupe du monde de football 2022, qui se déroule actuellement au Qatar depuis le 20 novembre dernier, fait l'objet de nombreuses critiques depuis plusieurs mois en raison du désastre écologique et du non-respect des droits de l'homme dont seraient responsables les organisateurs de cet événement. Ainsi, l'envie de la boycotter s'est emparé de beaucoup de monde, à commencer par la maire de Paris ,Anne Hidalgo, qui décidait il y a quelques semaines de ne pas installer des écrans géants qui diffuseraient les matchs du tournoi dans sa ville.

    Une décision qui n'avait pas plu à l'animateur de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna. De nombreuses célébrités, comme Vincent Lindon, avaient annoncé qu'elles boycotteraient la compétition. Y compris des personnalités directement liées au ballon rond comme l'ancien joueur de Manchester United et de l'Equipe de France, Eric Cantona. Ce dernier avait expliqué son choix sur sa page Facebook, à travers un long communiqué.

    "Je ne regarderai pas un seul match de cette Coupe du monde. Ça me coûte parce que depuis que je suis gosse, c'est un évènement que j'adore, que j'attends et que je regarde avec passion ! Mais soyons honnêtes avec nous-même ! Cette Coupe du monde là n'a aucun sens ! Pire c'est une aberration !", avait-il notamment déclaré , avant d'ajouter : "Que la France gagne, perde, rien à carrer ! Dans la vie, il y à des choses bien plus importantes que le foot !".

    Des stars de la musique comme Shakira, Dua Lipa ou encore Rod Steward, ont également décidé de boycotter cette Coupe du monde, en refusant notamment de chanter pour l'événement. Ce qui n'est pas le cas de Gims, qui interprétera son titre Arhbo en compagnie du chanteur portoricain Ozuna, lors de la finale le 18 décembre prochain. "Ce deal la Fifa me le propose il y a deux ans, c'est le confinement, on parle de chanter devant des millions de personnes, ça ne se refuse pas", s'est-il justifié ce mercredi sur France Inter.

    L'artiste de 36 ans a insisté que cette invitation a été faite "il y a quelques années". Cependant, Gims a assuré que si cette proposition avait eu lieu quelques jours plus tôt, alors que la question des droits de l'homme agite la compétition, "le cas aurait été totalement différent". De quoi clore le débat. Le mari de Demdem a aussi ajouté que, malgré le fait qu'il accepte cette invitation, il était toutefois conscient des choses "certainement vraies" qui sont dites au sujet des "droits de l'Homme et plein de choses".

    Si son image risque d'être associée à cette compétition qui fait débat sur des sujets cruciaux, l'époux de Demdem a tenu à défendre sa participation à travers les paroles de son tube. "Le son, il faut l'écouter. Il parle d'union. Il dit : 'Venez comme vous êtes'. C'est le message de ce son.", a-t-il déclaré à l'animatrice. Un message pour la tolérance que Gims espère bien porter lors de sa performance.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matt Pokora en France avec ses garçons émerveillés par les lumières de Noël.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Noël approche. Si toutes les villes se parent de leurs plus belles lumières, certaines d'entre elles dépassent toutes les autres en la matière, comme Strasbourg ! Alors Matt Pokora a emmené toute sa petite famille pour une visite féérique sur ses terres. Un instant trop chou qu'il a partagé avec ses nombreux fans.

    C'est officiel, plus qu'une petite journée avant d'entrer officiellement dans le mois de décembre et d'entamer le décompte avant la venue du Père-Noël ! Mais toute la période qui la précède a son importance. Surtout sur les terres alsaciennes où marchés de Noël et spectacles de lumière émerveillent petits et grands. Des chanceux y ont eu droit tous les ans durant leur jeunesse. Matt Pokora en fait partie. Le Strasbourgeois, révélé dans l'émission Popstars avec le groupe Link'up (qu'il ne devrait pas faire revivre pour son 20ème anniversaire), sait à quel point la magie de Noël est merveilleuse pour un enfant. Alors difficile pour lui de ne pas en faire profiter ses fils.

    Installé du côté de Los Angeles avec sa femme Christina Milian, la fille de cette dernière Violet, 12 ans et leurs deux garçons Isaiah, 2 ans et Kenna, 1 an, Matt Pokora ne vient pas rendre visite à ses proches et ses racines très souvent. Noël est l'occasion parfaite d'allier l'utile à l'agréable et de passer de très bons moments auprès des siens. Ce qui n'est pas pour déplaire à son épouse !

    Sur son compte Instagram, Matt Pokora a dévoilé une vidéo de tout ce petit monde en pleine balade nocturne au marché de Noël de Strasbourg, entre deux dégustations de bretzels et d'arrêts dans les petits stands du marché. On découvre le grand sourire malicieux de Christina Milian et l'un des deux fistons main dans la main avec son grand-père André Tota. Des instants gravés dans le marbre que Matt Pokora ne veut jamais oublier.

    Cette virée en France, il compte bien en faire une habitude à la fin de l'année : "Tradition oblige, j'ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres. C'est très important pour moi qu'ils s'attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes" a-t-écrit avant de faire passer un message on ne peut plus important pour lui : "Vous êtes des enfants du monde, mes fils ! Strasbourg je t'aime, pour toujours. Ton fils." Du haut de ses 37 ans, Matt Pokora a bel et bien décidé de rester un grand enfant.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alain Souchon marié depuis 51 ans : rares confidences sur son épouse Françoise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    51 ans de mariage, voilà qui s'applaudit chaudement ! Quand ils se sont rencontrés, Alain Souchon et Françoise menaient une vie bien différente. C'est elle qui l'a encouragé à se lancer dans la chanson.

    On ne présente plus ni son parcours ni sa carrière. Alain Souchon est un pilier de la scène musicale française et il a d'ailleurs sorti un nouvel album, le 25 novembre dernier, enregistré lors de sa tournée Ici et là. Pour défendre les couleurs de ces 30 titres live, le chanteur s'est rendu sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5, tenant à rappeler qu'il ne serait rien sans certains membres de son entourage. Musicalement parlant, deux rencontres ont chamboulé sa vie, dont celle de son épouse Françoise, qu'il surnomme tendrement Belote.

    Alain Souchon est en couple avec Françoise depuis bien longtemps. Les tourtereaux s'étaient rencontrés à la fin des années 1960 et se sont rapidement mariés, en 1971, avant d'accueillir deux garçons, Pierre et Charles, ce dernier étant plus connu sous le pseudonyme Ours. Aujourd'hui, ils divisent leurs vies entre Paris et leur maison de campagne à Blois, dans le Loir-et-Cher, région que le chanteur apprécie pour ses randonnées interminables. Si leur histoire dure depuis des lustres, elle est rythmée, comme toutes, par de petits tracas. "C'est difficile par moments, on s'agace un peu, mais il y a des choses plus importantes pour nous, expliquait-il dans Version Femina. D'abord, on a des enfants qui nous soudent beaucoup, et des petits-fils. C'est formidable. Ils m'appellent Patela."

    Pour autant, Alain Souchon semble toujours fou amoureux de Françoise. C'est sans doute ça le secret du succès de leurs 51 ans de mariage - leurs noces de camélia. L'artiste n'oubliera jamais que c'est elle qui a cru en lui, et qui l'a poussé à se lancer dans la musique, alors qu'il enchainait les petits jobs et qu'elle a une sainte horreur de la gloire et des projecteurs ! "Elle a tout de suite trouvé mes chansons bien, a-t-il rappelé à Anne-Elisabeth Lemoine. Cela m'a beaucoup encouragé. Et les deux personnes qui m'ont porté dans mes chansons, c'est elle et Laurent Voulzy. Une fois que j'ai rencontré Laurent, on s'est mis à faire des trucs qui coïncidaient bien avec mon monde et tout." Il n'a, depuis, plus quitté ni l'un ni l'autre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney papa : le chanteur fait monter son fils pour la première fois sur scène !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui rêveraient de monter sur scène pour passer un moment privilégié avec Vianney. Le petit Edgar, fils du chanteur et de Catherine Robert, a eu cette chance à l'Olympia de Paris.

    Quand il ne chante pas sur scène, il s'occupe des couches et des biberons. En couple avec Catherine Robert depuis l'année 2016, marié à sa douce depuis le 14 juillet 2020, Vianney est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon né en octobre 2021 et baptisé Edgar. Il est aussi un beau-papa très heureux pour la fille de sa compagne, à qui il a récemment dédié une chanson. Pour autant, le jeune homme n'en oublie pas la musique. Jamais. Au mois de novembre, l'artiste a retrouvé le bonheur des petites salles en parcourant une partie de la France, Lyon, Grenoble, Besançon, puis a rejoint la capitale pour donner de la voix. En charmante compagnie.

    C'est sur la scène mythique de l'Olympia de Paris que Vianney a interprété son répertoire musical le vendredi 25 novembre devant une foule en délire. Mais avant de se rapprocher des spectateurs, avant même de se rapprocher de son micro, l'époux de Catherine Robert a voulu expliquer son métier à son tout jeune fiston de 1 an. Et c'est ainsi qu'il a pris Edgar dans ses bras pour l'amener sur les planches et lui expliquer ce qui allait se passer pour papa, lui montrant du doigt tous ces sièges rouges face à eux. Sur son compte Instagram, il a ainsi partagé une photographie capturée à cet instant T, joli souvenir d'un moment de complicité père/fils.

    "Cette photo n'est même pas posée, assure-t-il. J'expliquais à mon fils que 15 000 amis se sont installés là pour que je leur dise une histoire... Six Olympia en feu, c'était juste un rêve. Merci Paris." Lors de ses concerts, Vianney a retrouvé un visage amical puisque Mentissa, sa petite protégée, qu'il a vu grandir en tant que coach, à l'époque où il a intégré l'émission The Voice, a assuré sa première partie. Durant sa tournée, il a retrouvé d'autres artistes avec lesquels il a collaboré tôt ou tard dans sa carrière. Charlie Winston, pour qui il a écrit, Gims, avec qui il chantait le titre La Même, Jean-Louis Aubert, MC Solaar, Kendji Girac, Grand Corps Malade, Patrick Bruel ou encore Axelle Red.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shy'm, tenue osée pour ses 37 ans : les fesses à l'air pour sa fête, elle s'éclate !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Shy'm vient de passer le cap des 37 ans. Ce lundi 28 novembre, l'artiste a fêté un nouvel anniversaire. C'est entourée de ses plus proches que la chanteuse a célébré l'événement et prouvé que, malgré les années, elle était toujours aussi déjantée.

    Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, s'est fait connaître du grand public en 2005 grâce à son duo avec K'Maro sur Histoire de Luv'. Le début de la gloire pour la jeune femme martiniquaise. L'année suivante, elle sort son premier single, Femme de couleur, en hommage à ses origines antillaises, pour ne plus jamais rester dans l'ombre. La jolie brune a multiplié les albums, les tournées, les enregistrements en studio mais pas que. Outre la musique et la danse, l'une de ses grandes passions, Shy'm a aussi fait ses premiers pas dans la comédie pour les besoins de la série Profilage.

    Ce succès et ses nombreux projets, elle les combine avec une vie privée au sommet. Si elle ne dit jamais rien concernant son boyfriend, elle est en revanche plutôt partageuse en ce qui concerne son fils. En janvier 2021, après avoir annoncé sa grossesse en musique grâce à la sortie du clip Boy, Shy'm donnait naissance à son premier enfant, un garçon, dont elle s'est fait tatouer le prénom (Tahoma) sur le cou. Un bel hommage qu'elle ne regrette pas et qu'elle compte bien garder toute sa vie, malgré les années qui défilent.

    Ce lundi 28 novembre, Shy'm a célébré ses 37 printemps. Hors de question de rester toute seule pour l'occasion. La belle a réuni ses plus proches amis pour faire la fête et marquer le coup. Au programme : musique, bar et boissons à gogo. Et surtout, un 31 un peu particulier pour la reine de la soirée ! Habillée d'un body noir, elle l'avait accordé à un pantalon paillettes et strass tout en transparence laissant son fessier largement visible par tout le monde.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louane : belle galère lors d'un voyage avec sa fille Esmée et Florian Rossi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le séjour avait tout pour être parfait : aller en Amérique pour suivre son chéri Florian Rossi en déplacement avec Stromae. Accompagnée de leur fille Esmée, elle a pu profiter du voyage pour jouer les touristes, mais elle a fait face à une déconvenue bien embêtante.

    Louane était ravie de voyager à l'autre bout du monde, en Amérique précisément, pour suivre son amoureux Florian Rossi. En effet, celle qui va dévoiler l'album Sentiments le 9 décembre a emmené leur fille Esmée avec elle pour traverser l'Atlantique afin d'assister aux prestations de Stromae dont Florian Rossi est l'un des fidèles musiciens. Sur Instagram, la chanteuse de 26 ans a ainsi partagé des images d'un show impressionnant dans la grande et mythique salle du Madison Square Garden de New York et lui avait témoigné tout son amour en écrivant "Amore mio" ("mon amour à moi") sur l'image.

    Cette expédition familiale ne s'est pas limitée aux Etats-Unis puis que Louane, Florian Rossi et leur fille de 2 ans et demi se sont envolés pour le Canada et Montréal car Stromae va s'y produire pour plusieurs dates, lui-même accompagné de sa femme Coralie Barbier. Une belle aventure pour celle qui a été récemment vue aux NRJ Music Awards en compagnie de Yungblud - avec qui elle a signé le duo Tissues - et qui a pu rendre hommage à la légende vivante qu'est Renaud sur scène. Affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, un carré, qui lui va à ravir, elle a mis de côtés ses missions professionnelles pour passer du temps avec son chéri dont la carrière est aussi réjouissante. Et c'est ensemble qu'ils ont pu fêter l'anniversaire de Louane ce 26 novembre.

    Cependant, ce séjour a connu un rebondissement malencontreux. L'interprète de Secret, qu'elle a écrit pour sa fille, l'a dévoilé en story sur Instragram le 28 novembre : "Qui est coincée à Montréal sans passeport ?" En photo, on peut la voir le visage blasé. Une belle galère pour la star et avec une fillette, ce genre d'incidents peut s'avérer très embêtant. Pour passer son temps, on sait qu'elle a pu surfer sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte fan de Taylor Swift.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pomme dévoile un changement de look radical, et ça n'est pas fini !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvel album, nouvelle vie et nouveau look ? Le lundi 28 novembre 2022, alors qu'elle s'apprête à monter sur la scène des Bouffes du Nord de Paris, la chanteuse Pomme a dévoilé, sur les réseaux sociaux, sa nouvelle coiffure.

    Retour en force pour le fruit comestible le plus savoureux de toute la scène musicale française. Le 26 août 2022, Pomme - de son vrai nom Claire Pommet - a dévoilé au public son troisième album studio intitulé Consolation. Ces 14 titres inédits, l'artiste de 26 ans, qui a grandi dans la ville de Décines-Charpieu en région Auvergne-Rhône-Alpes, s'apprête à les défendre dans toutes les salles de France. Et pas n'importe où. Les 1er et 2 décembre prochain, c'est en notre capitale qu'elle donnera de la voix, dans l'un de ses lieux favoris, Les Bouffes du Nord.

    Sur son compte Instagram, la jeune femme a effectivement annoncé sa venue et a confirmé que tous les tickets avaient été très rapidement vendus. "Ma salle préférée à Paris, et ça s'est sold out en quelques heures merci", écrit-elle pleine d'entrain. Pomme, qui avait passé une tête le 29 août dernier au Trianon pour rejoindre Aurora sur les planches, et chanter avec elle leur duo Everything Matters, va donc à nouveau enchanter les spectateurs. Mais seront-ils en capacité de la reconnaître, quand elle grimpera sur scène, dans le dixième arrondissement de Paris ? Difficile à dire !

    Pomme, qui couvre régulièrement son visage de chapeaux ou de masques aux motifs champignons, depuis qu'elle assure la promotion de son nouvel album Consolation, a effectivement dévoilé, sur les réseaux sociaux, le lundi 28 novembre 2022, qu'elle avait complètement changé de coiffure. Elle que l'on avait l'habitude de voir avec son carré ondulé brun, illuminé d'une mèche couleur clair de lune, vient effectivement de se tondre le crâne. "Salut, c'était pour vous prévenir que je me suis rasé les cheveux pour mon film, explique la chanteuse mariée. Maintenant je songe à me teindre en blonde. Bisous." Récompensée de deux victoires de la musique en l'espace de deux ans, catégorie album révélation pour Les Failles puis artiste féminie l'année suivante, Pomme s'apprêterait-elle donc à exceller au cinéma ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shy'm amincie de 17 kilos : elle dévoile comment elle a perdu du poids.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Shy'm affiche depuis ses débuts une silhouette sculpturale. Si elle a toujours été enviée, elle a pu être aussi jalousée car elle semble ne pas avoir gardé un seul gramme de sa grossesse. Elle a expliqué comment elle avait fait pour retrouver sa ligne d'antan rapidement après la naissance de son Tahoma.

    Le 22 janvier 2023, le fils de Shy'm fêtera déjà ses 2 ans ! Mais en attendant ce glorieux jour pour Tahoma, c'est sa maman qui souffle ses bougies puisqu'elle a 37 ans ce 28 novembre. Très épanouie dans son rôle de maman dont elle fait partager de tendres moments sur Instagram, elle a aussi réussi à retrouver rapidement sa silhouette impeccable après la naissance de son bébé.

    Shy'm a dévoilé dans un clip, Boy, qu'elle était enceinte. Pas question toutefois pour elle de dévoiler le visage de sa progéniture, ni celui du papa. L'ex-compagne du joueur de tennis Benoît Paire garde son nom secret pour préserver sa vie privée, elle qui a subi l'exposition de son ex-couple avec le sportif et même des rumeurs avec un candidat de Danse avec les stars, Terence Telle. Celle qui est maman depuis deux ans veut protéger son jardin secret et maîtriser ce qu'elle en dévoile. Mais si on n'a jamais vu le minois de son garçon ni du papa, elle a accepté de faire des révélations sur son corps post-accouchement.

    Avec sa grossesse, Shy'm a vécu des transformations physiques plus ou moins compliquées à gérer. Elle a connu comme beaucoup la chute de cheveux, laissant ses extensions pour ne pas les fragiliser plus, mais aussi la ligne pigmentée au niveau de son ventre - qu'elle considère comme un doux souvenir - et le poids supplémentaire pris durant ces neuf mois avec un petit être qui grandit dans son ventre.

    C'est dans une revue de télé qu'elle était revenue sur ce qui lui a permis d'affiner sa silhouette revenue comme avant : "Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J'avais pris 17 kg. Là, j'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe. Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Benjamin Biolay vivement attaqué par un chanteur célèbre, échange tendu !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce week-end, le torchon a brûlé entre Benjamin Biolay et un célèbre chanteur français ! Vivement attaqué par Michel Fugain dans la presse, l'ex de Chiara Mastroianni a répliqué sur son compte Instagram, cinglant. Et il semblerait que leur brouille ne date pas d'hier.

    Ces derniers jours, Michel Fugain ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans la musique ! Interrogé par le journal Sud Info, le septuagénaire a flingué toute la nouvelle génération française, persuadé qu'aucun d'eux n'est très bon. Une attaque qui n'a pas vraiment plu à Benjamin Biolay, occasionnant une réponse toute aussi salée, mais qui ne concernait pas que l'ami de Marina Foïs.

    En réalité, de nombreux collègues à lui étaient également critiqués par le chanteur, dont Julien Doré. Le jeune papa, qui vient d'organiser un concert entier sur Tik Tok, fait en effet partie des "victimes" de l'interprète de Fais comme l'oiseau : "Ça ne me parle vraiment pas", avance-t-il, avant de se lâcher sur Matthieu Chédid notamment.

    "Est-ce qu'un jour il va chanter ?", assène-t-il plutôt violemment, en référence sans doute à sa voix douce et aigüe. Et ce n'est pas fini : Bénabar est lui aussi dans le viseur de Michel Fugain, apparemment déçu par sa carrière. "Bon, on attend. J'ai pas envie de dire que c'est pas bien. Mais bon, est ce qu'il va faire autre chose que de nous chanter le quotidien ?" se demande-t-il. Une critique déjà formulée par Lio, comme le rappelle le journaliste de Sud Info, mais qui semble plutôt gratuite.

    Et ce n'est pas fini, puisque Cali est aussi cité. Le chanteur du sud de la France semble lui aussi avoir déplu à Michel Fugain, peu avare de critiques. "Cali, j'ai fondé énormément d'espoirs dans ce mec. L'évolution de Cali, elle me gonfle". Décidément, on se demande bien qui trouve grâce aux yeux de Michel Fugain !

    Pas Benjamin Biolay, cependant, qui ne parle pas non plus au père de Laurette, Marie et Alexis Fugain, comme il le dit dans l'interview. Mais pas question pour ce dernier de ne pas réagir à ces propos qui semblent l'avoir beaucoup touché. Surnommant son collègue "Mimiche la Fugue" en story Instagram, il lui a lancé un message plutôt agacé.

    "Moi non plus je n'aime pas ce que tu fais, monsieur Michel Fugain mais je ne me sens pas obligé de te harceler depuis 2008", a-t-il écrit. Une injonction claire, qui ne devrait cependant pas forcément calmer son aîné. En guerre depuis de nombreuses années avec le chanteur et compositeur à la voix grave, l'ex-membre du Big Bazar avait même été, il y a quelques années, jusqu'à le traiter de "petit con" !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Claudio Capéo a pensé à se foutre en l'air : son statut de papa n'y a rien changé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui aurait pu croire que Claudio Capéo ait été dépressif alors même qu'il était devenu un chanteur ultra-célèbre ? Très sincère, celui qui a été révélé par "The Voice" a révélé avoir été victime d'un état dépressif sévère après sa participation au télé-crochet et son succès fulgurant. Et son statut de père n'y a rien changé.

    Révélé dans la saison 5 de l'émission The Voice, Claudio Capéo s'est fait par la suite connaître avec son tube Un homme debout. Originaire d'Alsace, le jeune homme a eu beaucoup de mal à gérer la célébrité et a failli sombrer alors qu'il était au sommet de la gloire. Invité dans Sept à Huit ce dimanche 27 novembre pour le portrait de la semaine, le chanteur de 37 ans a confié à Audrey Crespo-Mara avoir eu régulièrement des pensées suicidaires au cours de sa carrière. Un sujet déjà évoqué sans tabou par l'artiste par le passé.

    Se souvenant de l'époque où un producteur l'a contacté à la suite de sa participation à The Voice, du succès qui est suivi et de ses différentes tournées à travers la France, Claudio Capéo explique avoir très mal vécu cette période de strass et de paillettes qui ne lui correspondait pas du tout. "Je me sens pas bien, je me sens pas beau, je me sens pas à ma place. Je manque de confiance en moi tout simplement, partage-t-il dans un extrait de son interview mis en ligne. C'est que ça va vite et que je perds la tête."

    Conscient d'être devenu dépressif, il raconte : "Tous ces 'C'est bien Claudio, T'es beau Claudio, C'est magnifique Claudio, T'es super souriant, T'es toujours gentil Claudio'. Ouais c'est bon, je suis Claudio quoi. Je supportais pas du tout le statut de star parce que j'avais du mal à l'accepter. Parce qu'encore une fois, je me sentais pas légitime de tout ça."

    Voyant son mari en difficulté, alors qu'ils sont ensemble depuis bientôt vingt ans, la femme de Claudio Capéo tente de l'aider du mieux qu'elle peut. "Elle me disait : "Tout ce que tu as fait, tu l'as bien fait. T'as bien avancé. T'es légitime. Ca te revient c'est comme ça. Si t'as envie d'arrêter, arrête c'est pas grave ! Tu feras autre chose mais tu vas le regretter", se souvient le chanteur. Pris au piège, Claudio Capéo avait l'impression de ne plus pouvoir retourner dans sa vie simple et tranquille et qu'il était désormais condamné à être sous le feu des projecteurs.

    Marié et père de deux enfants, il ne pensait même plus à sa famille et a même souhaité plusieurs fois en finir : "J'avais peur de me foutre en l'air. Parce que j'en avais ras le bol en fait. J'y ai pensé plusieurs fois. J'étais un salopard à ce moment-là parce que je pensais même plus à mes gosses. Parce que j'étais noyé. Et on me disait souvent : 'Mais t'as tes enfants Claudio ! Tu peux pas réagir comme ça, tu peux pas penser comme ça.' Même mes parents le savaient pas, personne ne savait. Je rentrais plus à la maison donc déjà je voyais pas ma femme, pas mes gosses. Comment voulez-vous que j'aille encore voir mes parents ? Je perdais la tête !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Zazie évoque l'un de ses ex : anecdote sur ce compagnon perdu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plusieurs hommes ont traversé la vie de Zazie et l'un d'entre eux lui a donné une fille, Lola, aujourd'hui âgée de 20 ans. Discrète sur sa vie privée, la chanteuse a livré une anecdote pour le moins inattendue à Sophie Davant.

    Zazie aime de moins en moins être dans la lumière mais la sortie de son EP impose malgré tout qu'elle se plie à l'exercice de la promotion. "M'exposer ce n'est tellement pas moi ! Donc quand les attachées de presse me demandaient d'être présente à des émissions, des soirées, de savoir parler de tout, c'était violent, confie la chanteuse dans un long entretien intimiste accordé à Sophie Davant dans le nouveau numéro de son magazine S. Et puis c'est peut-être une question d'âge, aujourd'hui je suis moins dans l'ego, dans les jeux de miroirs, j'ai plus envie d'une belle discussion, de bons moments avec des amis."

    Une belle discussion, Zazie en a assurément eu une avec Sophie Davant. Au cours de sa rencontre avec l'animatrice, l'artiste qui fait son grand retour dans la saison 12 de The Voice - actuellement en cours de tournage avec Amel Bent, Vianney, Bigflo et Oli - se confie assez longuement sur l'âge. A 58 ans, Zazie ne craint pas le temps qui passe mais aspire avant tout à un bonheur égal ou supérieur à celui des années déjà écoulées. "Si les années qu'il me reste à vivre ne sont pas aussi joyeuses, dragueuses, festives, que les précédentes, cela me rendrait vraiment triste, avoue-t-elle. Je crois sincèrement que c'est à nous de faire en sorte qu'elles le soient. Je veux avoir ce regard pétillant que je vois chez certaines femmes d'un grand âge. Et ça vient de l'intérieur."

    C'est au cours de ces confidences sur le temps qui passe inexorablement que Zazie s'est livrée sur sa vie sentimentale et qu'elle a choisi d'évoquer l'un de ses ex, visiblement perdu par rapport aux changements physique et hormonaux liés à la ménopause. "Pour l'anecdote, puisque l'on parle du vieillissement, j'ai eu un compagnon qui ne savait pas ce qu'était la ménopause.  J'ai dû lui expliquer que ce n'était pas grave, que j'avais des bouffées de chaleur, que c'était mécanique, confie Zazie à Sophie Davant, indulgente avec la gente masculine. "Je comprends que les hommes ne soient pas au courant de ce que traverse une femme, et j'explique sans m'énerver". Se décrivant comme une amoureuse romanesque, Zazie espère avoir encore de belles histoires à vivre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer racontée comme jamais par son ex Laurent Boutonnat.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laurent Boutonnat est un homme souvent rare dans les médias, mais à l'occasion de la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, "L'emprise", le compositeur historique de la chanteuse et cinéaste se livre comme jamais. Il a tant à dire sur celle qui a partagé sa vie amoureuse pendant plus de quinze ans.

    La parole de Laurent Boutonnat est précieuse tant elle est rare. Comme le précise Le Parisien qui créé l'évènement ce samedi en publiant un entretien avec l'homme de musique et de cinéma qui ne parle presque jamais, sa toute dernière interview remontait à 2007, lors de la sortie de son film Jacquou Le Croquant. Mais parce que la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, le 12e baptisé L'emprise, est un évènement, Laurent Boutonnat accompagne cette actualité forte en se livrant comme il ne fait donc jamais, ou tous les quinze ans.

    Le compositeur historique de Mylène Farmer, mais aussi celui qui a partagé sa vie amoureuse pendant plus de quinze ans, connaît la chanteuse de 61 ans mieux que personne. C'est pourquoi ses mots sont précieux, surtout lorsqu'il décrit sa première rencontre avec celle qui incarne le mystère par excellence.

    Leur première rencontre survient en 1984, puis une seconde avec Jérôme Dahan, alors que les deux hommes travaillent sur Maman à tort. Jérôme Dahan pense alors à Mylène Farmer. "Un jour, Jérôme me parle de Mylène, qu'il connaissait. À l'époque, elle faisait des photos, elle était un peu comédienne, elle faisait du théâtre, des pubs, Jérôme était un peu amoureux d'elle. Et il l'a fait venir chez lui pour faire un test, au piano", se souvient Laurent Boutonnat pour Le Parisien.

    La rencontre avec la jeune femme intervient et le mystère l'englobait déjà. "Mylène était charmante, mais elle parlait très très peu, elle avait une étrangeté, elle était assez marquante dans ses silences. Elle était presque conforme à l'image de Maman a tort. Et finalement on a enregistré avec elle", confie Laurent Boutonnat. Le début d'une grande histoire professionnelle entre les deux artistes, mais pas que.

    Laurent Boutonnat a composé une centaine de chansons pour Mylène Farmer, parmi lesquelles les tubes éternels Libertine, Sans contrefaçon, Désenchantée. Il a aussi réalisé dix-huit clips et mis en scène six spectacles et tournées, jusqu'à ses neuf derniers concerts à Paris La Défense Arena en 2019, comme le rappelle Le Parisien. Ils ont aussi travaillé ensemble sur le film Giorgino, qui s'est soldé par un terrible échec. "Ça a été dur. Quelle que soit la qualité d'un film, c'est considéré par les gens comme un échec. J'avais pris de gros risques sur ce film, je l'ai financé à plus de 60 %. Polygram, qui avait avancé l'argent, avait ma société en garantie. Mais avec le temps, cela vous apprend plein de choses, cela vous rend plus fort. Et puis on rebondit. Tout ça n'est pas très grave, finalement", analyse Laurent Boutonnat.

    Suite à cet échec, Laurent Boutonnat et Mylène Farmer ont mis dix ans à refaire un clip ensemble - Mylène Farmer est tombée amoureuse du réalisateur Benoît Di Sabatino avec qui elle est restée vingt ans et dont elle est séparée - et le cinéaste ne travaille pas sur les prochains shows de son ex-compagne. "Pour des raisons de planning et d'organisation. J'ai plusieurs projets en cours", explique Laurent Boutonnat, en précisant qu'il s'agit d'un film sur une partie mouvementée de la vie d'Oscar Wilde, un thriller érotique et l'adaptation en série de Ambre, un roman historique américain." Malgré tout, l'artiste laisse la porte ouverte à de nouveaux projets avec Mylène Farmer.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent en robe rose : elle met le paquet pour la 12e saison de The Voice !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le tournage de la saison 12 de "The Voice" est lancé avec deux nouveaux, les frères Bigflo et Oli. Amel Bent a dévoilé des images des coulisses, se présentant dans une robe rose qui lui va à ravir.

    Si Amel Bent est principalement connue pour sa carrière de chanteuse, à travers ses titres phares comme Ma philosophie, Où je vais ou encore Ton nom, elle est également maman de trois enfants : Sofia, Hana et Zayn, qui sont les fruits de son amour pour l'homme d'affaires Patrick Antonelli. Une jolie famille qui fait donc le bonheur de l'artiste, mais qui lui demande aussi beaucoup d'énergie, et de temps.

    A tel point que cet été, elle confiait à Pascal Nègre, sur RFM, d'avoir été contrainte à demander de l'aide à ses proches, chose qu'elle ne fait visiblement que très rarement. "Moi, mon problème c'est que je suis quelqu'un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire 'vite, vite' t'es partout, t'es nulle part, donc j'ai demandé de l'aide". Sans oublier qu'à ce moment-là, son compagnon était encore en prison et ne pouvait donc pas l'épauler.

    En septembre dernier, alors qu'elle était l'invitée de Nikos Aliagas dans 50 minutes inside, l'animateur de TF1 s'était rappelé d'un soir où la chanteuse, qui sortait du tournage de l'une des émissions de The Voice, à 3 heures du matin, était ensuite montée à bord de sa voiture pour rentrer chez elle avant de repartir, quelques heures plus tard, déposer ses enfants à l'école. Un quotidien à 100 à l'heure, bien résumé par cette anecdote.

    Cette scène à laquelle a assisté Nikos Aliagas pourrait d'ailleurs à nouveau se reproduire prochainement puisqu'Amel Bent a annoncé ce vendredi 25 novembre le début du tournage de la nouvelle saison dans laquelle elle est à nouveau coach. "The Voice saison 12 , l'aventure est lancée ! Déjà tellement de fous rires, de larmes et surtout de grandes voix ! Mystérieuses, pleines d'espoir ou de peine, je ne me lasse pas d'être au premier rang de ce merveilleux spectacle plein de passion et de vérité, celui des gens qui chantent leurs vies et leurs rêves. Hâte de partager ça avec vous", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en partageant des photos d'elle dans les loges et sur le plateau de l'émission, dans une ravissante robe rose moulante et décolletée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julie Zenatti et Hélène Ségara, leur amitié a très mal commencé !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Partager la scène pour une comédie musicale, ça rassemble et ça resserre les liens. Si Julie Zenatti et Hélène Ségara sont devenues amies grâce à Notre-Dame de Paris, les débuts de leur relation étaient un peu comme la cathédrale en 2019 : très inflammables.

    Entre Julie Zenatti et Hélène Ségara, c'est une très belle histoire d'amitié qui dure depuis presque vingt-cinq ans. Les deux artistes ont partagé la scène de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, aux côtés de Garou et de Patrick Fiori entre autres. Si le spectacle s'est arrêté et que chacun a poursuivi sa voie dans la chanson en mode solo, les liens sont restés indéfectibles entre tous les artistes. Cela s'est vu en 2011, lors du concert hommage organisé en l'honneur de la comédie musicale. Tous s'étaient réunis au palais omnisports de Bercy. Un événement où l'osmose entre les chanteurs était toujours palpable.

    Onze ans plus tard, rien n'a bougé. Les stars de Notre-Dame de Paris ont peut-être passé le flambeau à la jeune génération. En ce moment même, de nouvelles têtes entonnent les morceaux si iconiques pour un grand retour jusqu'au 3 décembre au palais des Congrès de Paris. De quoi donner un peu de baume au coeur des fans et des anciens de la troupe dont Julie Zenatti, invitée ce vendredi 25 novembre sur la plateau de Télématin.

    A l'occasion de son 42e anniversaire qu'elle célèbrera le 5 février prochain, Julie Zenatti a créé une tournée événement, Des chansons, des souvenirs et des amis. Un beau projet qu'elle a évoqué dans l'émission avec Damien Thévenot et dans lequel sa grande amie Hélène Ségara devrait passer une tête. Cette dernière lui a d'ailleurs fait passer un joli message vidéo pour l'occasion : "Coucou ma petite Julie, je voulais te faire un petit bisou dans cette émission pour te dire que je pense à toi. Ça fait plus de vingt ans que l'on se connaît, tu es devenue, malgré toutes les choses que nous avons vécues, une complice." Et c'était pourtant loin d'être ce qu'elles attendaient toutes les deux au départ.

    Entre les deux chanteuses, les débuts ont été capricieux. En cause ? Une différence d'âge notable à un moment charnière de la vie de Julie Zenatti, âgée de dix ans de moins qu'Hélène Ségara : "C'est vrai qu'avec Hélène, on a mis du temps à se trouver, a-t-elle admis. Quand je suis arrivée, j'étais une ado, Hélène, c'était déjà une femme et moi je rejetais un peu les adultes parce que je ne me sentais pas à l'aise dans ce monde-là." L'attente et les efforts valaient finalement le coup : "Quand on s'est trouvé, ensuite on ne s'est pas lâché. C'est quelqu'un d'extrêmement fidèle et que j'aime beaucoup." De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Force est de constater que ça fonctionne aussi pour l'amitié !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Zazie très honnête sur ses expériences ratées avec la chirurgie esthétique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans quelques mois, elle fera son grand retour dans "The Voice" : jurée historique, Zazie est attendue par les fans pour l'édition 2023. Pour sa musique et ses connaissances artistiques, bien sûr, mais aussi pour sa personnalité si naturelle, si singulière. Toujours cash, la chanteuse s'est d'ailleurs confiée à Sophie Davant sur sa façon de voir le temps passer.

    A 58 ans, Zazie a-t-elle déjà été si rayonnante ? Bien dans sa peau, dans ses projets et dans son corps, la chanteuse semble au top en attendant de retrouver ses fans en concert et dans la 12e saison de The Voice, diffusée au printemps prochain. Une saison où elle retrouvera sur les autres fauteuils Amel Bent, Vianney et les deux frères Big Flo et Oli, soit quatre artistes bien plus jeunes qu'elle.

    Un paramètre qui ne l'embête pas vraiment puisque Zazie aime collaborer avec toutes les générations. D'ailleurs, la chanteuse, maman d'une jeune Lola (20 ans), l'avoue à Sophie Davant pour une interview dans son magazine S : vieillir ne lui fait pas peur, à quelques conditions cependant. "Si les années qu'il me reste ne sont pas aussi joyeuses, festives, dragueuses que les précédents, cela me rendrait vraiment triste", explique-t-elle. Je crois sincèrement que c'est à nous, à moi, de faire qu'elles le soient. Je veux avoir ce regard pétillant que je vois chez certaines femmes d'un grand âge. Et ça, ça vient de l'intérieur." Alors, à presque 60 ans, plus question de cacher ses cheveux blancs : Zazie veut vivre en équilibre avec la nature, quitte à faire beaucoup de conneries auxquelles elle est prête !

    "J'ai essayé une ou deux fois des trucs et c'était horrible parce que j'ai un visage assez mobile et sur scène je ne me reconnaissais pas, tout était figé. Donc on ne m'y reprendra pas !", raconte-t-elle avec humour. D'ailleurs, sa devise pourrait-être : "Il vaut mieux être une vieille ridicule que d'essayer de se rajeunir", un mantra qu'elle se répète souvent. Une réponse honnête pour elle, qui vit sa féminité avec ses 58 ans et qui tente sans doute d'inculquer cette même mentalité à sa fille, Lola, désormais adulte.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer en proie aux dettes : elle révèle sa grosse galère financière.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    En participant à la "Star Academy", Jenifer avait plusieurs buts, celui de gagner était l'un des derniers sur la liste. Dans le documentaire "Jenifer : Face à ma vie", l'artiste de 40 ans s'est confiée sur les réelles motivations qui l'ont poussée à faire l'émission. Et ces dernières concernent l'argent principalement.

    Il y a plus de vingt ans, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy. Un moment inoubliable dans lequel l'actualité l'a replongée. En octobre dernier, TF1 proposait un grand retour de l'émission. Nouveaux candidats, nouveaux professeurs, même château et même défi. Jenifer était conviée sur le tout premier prime pour revenir sur ses premiers pas et encourager les nouveaux élèves face à cette expérience hors-du-commun. Dans une tenue rose bonbon qui a beaucoup fait parler, la chanteuse de 40 ans s'est rappelée, avec beaucoup de tendresse et de nostalgie, de son passage au château de Dammarie-Les-Lys et de sa victoire.

    Depuis, Jenifer a fait du chemin. Au cinéma mais surtout en musique. Elle a d'ailleurs sorti son neuvième album, N°9, qu'elle présentera bientôt au public dans le cadre d'une tournée. Un destin qu'elle n'aurait jamais imaginé en débarquant dans la Star Academy à tout juste 19 ans. La jeune femme qu'elle était à l'époque manquait de confiance en elle malgré le talent dont elle faisait preuve aux évaluations. Mais qu'importe la victoire. Au départ, l'idée de gagner n'était pas un but pour elle. L'intérêt était ailleurs.

    Dans le documentaire Jenifer : Face à ma vie, la maman d'Aaron, 19 ans, Joseph, 8 ans et d'un troisième garçon âgé d'un an et demi a confié qu'à l'époque, participer à la Star Academy était une manière de se couper du monde et de renflouer les caisses : "Et la vérité, je devais beaucoup d'argent à beaucoup de monde" a-t-elle confié face caméra.

    Si les sommes à rembourser ne se comptaient pas en millions, Jenifer révèle néanmoins qu'elles étaient suffisamment importantes pour la motiver à rester dans la compétition : "J'étais en grosse galère au moment où je suis rentrée dans la Star Ac. J'avais un petit carnet planqué, et comme on était rémunérés à la semaine, je calculais les semaines. Donc je me disais : 'Si j'arrive à me faire une petite semaine de plus, quand je sors, je peux rembourser ce que je dois à telle personne, telle personne et telle personne.' "

    Loin de vouloir inquiéter ses proches à qui elle n'osait pas demander de l'aide, Jenifer s'est débrouillée toute seule. Ou comment faire d'une pierre plus de deux coups : "Je ne voulais pas redescendre à Nice ou en Corse en n'ayant rien appris, rien gagné. Donc je me prêtais au jeu. Finalement, ça m'a fait du bien de me retrouver coupée du monde dans ce château, recevant des cours. Ça me remplissait en fait, ça me remplissait les poches, psychologiquement. J'ai appris énormément de choses. Ça m'a permis de savoir ce que je voulais dans la vie. "

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stephan Eicher passé autrefois par une phase extrêmement sombre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi 24 novembre dans "Télématin", le chanteur suisse Stephan Eicher, qui a dévoilé son nouvel album "Ode", s'est confié sur le décès de ses parents pendant le confinement, une période sombre de sa vie.

    A 62 ans, Stephan Eicher continue d'enchanter ses fans puisqu'il partira en janvier prochain sur les routes pour les prendre à nouveau dans "les bras". Chose qui n'était plus possible depuis l'émergence de la Covid-19. Il rencontrera notamment son public parisien les 18, 19, 20, 21 et 22 janvier à La Cigale. Un joli programme pour celui qui, pour rappel, s'est fait connaître du grand public dans les années 80, pour ses chansons et arrangements essentiellement créés à base d'instruments électroniques (ordinateurs, samplers, séquenceurs, synthés...).

    Un artiste polyglotte (il a chanté en français mais aussi en allemand, italien et anglais), qui a notamment remporté le Prix suisse de musique en 2021 et été nominé aux César 2004 dans la catégorie "Meilleure musique", pour le film Monsieur N. d'Antoine de Caunes (il connait bien sa fille Emma).

    Le 28 octobre dernier, l'interprète de Déjeuner en paix préparait au mieux sa tournée prévue donc pour janvier, avec la sortie de son nouvel album Ode. Un projet qui n'a pas été si évident que cela à élaborer, puisque le monde entier était donc frappé par une pandémie mondiale causée par la Covid-19. "On était dans un grand merdier, en pleine pandémie, et j'ai commencé à travailler sur ce geste qui m'était volé, prendre quelqu'un dans mes bras. Je me demandais si l'on pouvait, avec mes musiciennes et musiciens, faire un disque qui vous prenne musicalement dans les bras", expliquait le chanteur Suisse pour France Info, le lendemain de la sortie de son opus.

    Un confinement qui correspond notamment à "une phase extrêmement sombre de sa vie", et qu'il a "vécu personnellement assez lourdement", car il a perdu ses parents "en très peu de temps pendant cette pandémie". Une crise sanitaire qui a d'ailleurs directement causé la mort des siens comme il l'a expliqué dans l'émission Télématin ce jeudi 24 novembre. "Ma mère, on ne pouvait pas la visiter, donc elle est décédée dans la solitude. Et mon père, c'est carrément le virus. Enfin, ça n'est pas le virus qui l'a tué, mais il était affecté", a-t-il témoigné. Une période qui a finalement été source d'inspiration pour lui et qui lui a permis de renouer une nouvelle fois avec le public.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Aya Nakamura et son ex Vladimir Boudnikoff : rebondissement de taille.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ils se sont aimés si passionnément, ont eu un enfant ensemble, mais aujourd'hui Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff devaient être jugés pour des violences réciproques sur conjoint. Il n'en a finalement rien été.

    Le procès d'Aya Nakamura et de son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff, qui devaient être jugés jeudi à Bobigny pour des violences réciproques sur conjoint en août à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été renvoyé en janvier à la demande de leurs avocats. L'audience a été renvoyée au 26 janvier après-midi devant la 12e chambre correctionnelle, a précisé le parquet de Bobigny, comme le rapporte l'AFP.

    "On va demander le renvoi", avait glissé à l'AFP Cerasela Vlad, l'avocate de Vladimir Boudnikoff, avant le début de l'audience. Quelques instants plus tard, Me Vlad et son confrère Karim Sebihat, qui représente Aya Nakamura, sont ressortis de la salle en confirmant ce report, sans plus de précisions. Leurs clients n'étaient pas présents, a constaté l'AFP.

    "Je pensais qu'Aya Nakamura serait là, mais apparemment non", a confié une femme qui s'est présentée comme une vraie fan de la chanteuse. "On essaie de la suivre un peu partout", a ajouté cette Parisienne à l'AFP, ensemble léopard et T-shirt à l'effigie de son idole.

    Connue pour ses tubes au succès planétaire, dont Djadja, Aya Danioko - le vrai nom de la chanteuse de 27 ans - et le producteur Vladimir Boudnikoff, 34 ans, doivent répondre de "violences par conjoint avec ITT (interruption totale de travail) de moins de huit jours".

    A 27 ans, Aya Nakamura est la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde. Née à Bamako, l'artiste franco-malienne a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Sa carrière a décollé avec son deuxième album Nakamura (2018), suivi d'un troisième opus en 2020, Aya, qui a connu le même succès immédiat.

    Producteur de musique, Vladimir Boudnikoff a également réalisé le clip d'un de ses titres phares, Pookie, qui culmine à quelque 333 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie en 2019.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nolwenn Leroy : Gros changement dans sa vie, une célèbre chanteuse est ravie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le public a découvert, en 2021, l'album "La Cavale", de Nolwenn Leroy. La chanteuse, qui a  fêté ses 40 ans, s'apprête à rentrer, à nouveau, en studio. Et pas avec n'importe qui !

    Elle a dévoilé son 8e album studio en 2021 mais la voilà, partant vers de nouvelles aventures musicales. Nolwenn Leroy, qui présentait sa Cavale l'année dernière chez Polydor, vient tout juste de se rapprocher d'une autre maison de disques. Et elle n'a pas choisi n'importe qui pour travailler sur ses prochaines chansons. Voilà que l'ancienne gagnante de la Star Academy vient de signer chez Indifference Prod, à l'origine des nombreux tubes de Vitaa et Slimane, Gims, Dadju ou encore Camelia Jordana.

    C'est avec bonheur que les équipes d'Indifference Prod accueillent Nolwenn Leroy, comme elles l'ont annoncé, avec joie, sur les réseaux sociaux. "Elle incarne l'excellence et l'authenticité à la française, peut-on lire sur Instagram. Hier, aujourd'hui, demain, muse intemporelle et sans frontière, la suite est encore plus belle. Heureux d'accueillir Nolwenn Leroy au sein de la famille !" Ce message a été partagé par Saïd Boussif, le co-fondateur et le CEO d'Indifference Prod, et n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Amel Bent, qui fait elle aussi partie de ce grand clan musical, a tenu à féliciter sa consoeur, qu'elle croise depuis des années sur les plateaux de tournage, et notamment durant les représentations de la troupe des Enfoirés.

    "Bienvenue ma copine", écrit Amel Bent sur son compte Instagram, ravie à l'idée de pouvoir retrouver son amie en studio. C'est une grande décision pour une grande voix de notre patrimoine qui vient tout juste de passer un sacré cap. Le 28 septembre 2022, la compagne d'Arnaud Clément a effectivement célébré son anniversaire, 40 ans déjà. Voilà qu'elle s'apprête, à faire le bonheur de son fils, Marin - qui n'aurait jamais dû s'appeler comme ça ! Indifference Prod s'occupe d'un catalogue impressionnant d'artistes et la magie opère systématiquement à l'aide de sonorités urbaines. Après les odes à la Bretagne, Nolwenn Leroy devrait donc ouvrir un nouveau chapitre de l'Histoire.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matt Pokora de retour, confidences cash sur ce qui lui fait le plus peur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sa nouvelle tournée s'annonce déjà comme un succès : à 37 ans, M. Pokora se prépare à fêter ses 20 ans de carrière en grande pompe. Mais alors qu'il vient de remporter un nouveau NRJ Music Award et que ses chansons cartonnent à la radio, le chanteur s'est confié sur sa plus grande peur depuis qu'il est entré dans la musique.

    C'est un homme heureux et apaisé qui s'apprête à démarrer sa plus grande tournée : pour ses 20 ans de carrière, Matt Pokora a mis les petits plats dans les grands ! Avec plus de 30 dates en 2023, dans toute la France, il devrait réussir à contenter ses nombreux fans qui l'attendent avec impatience. Mais cela va sûrement poser quelques problèmes de logistique au chanteur.

    Devenu papa en 2020 de l'adorable Isaiah, puis en 2021 du petit Kenna, le chanteur va devoir gérer l'absence et l'éloignement de ses enfants. Surtout que les faire venir avec lui sur toute la tournée va être difficile : sa femme, Christina Milian doit aussi rester aux Etats-Unis pour sa fille aînée, Violet, qui ne pourra pas louper tant de fois l'école.

    Eloigné de ses petits princes, de sa belle-fille et de son épouse, rencontré en 2017 à Saint-Tropez, Matt Pokora sait cependant aujourd'hui que sa famille est la chose la plus importante. "Mes enfants sont devenus ma priorité absolue", a-t-il d'ailleurs confirmé il y a quelques jours à Soir Mag, en précisant : "Quand il s'agit de mes enfants, je pars au quart de tour. Il m'a fallu du temps pour accepter cette nouvelle vulnérabilité. Ça veut dire montrer ses sentiments, ses failles, ce n'est pas vraiment facile".

    Mais cela ne l'empêche pas de penser au public qu'il va enfin retrouver l'an prochain après plusieurs années sans avoir fait le show. Et cela l'enchante, même s'il n'oublie pas que tout n'a pas toujours été facile ces dernières années. "J'ai connu des moments noirs dans ma carrière mais j'y ai toujours vu une lueur d'espoir", explique l'ex-gagnant et juré de Danse avec les Stars, qui a toujours su se relever.

    D'ailleurs, il l'avoue aujourd'hui dans la même interview : "Les chiffres, je m'en fiche. L'important, c'est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène et d'enfin retrouver mon public".

    Abordant la suite de sa carrière et la sortie de son nouvel opus avec beaucoup de sérénité, le chanteur confie sa vraie crainte : qu'on ne se souvienne plus de lui. "Il n'y a qu'une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c'est l'oubli", confie-t-il avec honnêteté. Mais il semble qu'il ait la formule pour rester dans la mémoire des Français : "traiter son public comme une femme, essayer de le surprendre", comme il l'avait confié lors de son passage dans la Star Academy. Et ca marche plutôt très bien !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Didier Barbelivien marié à Laure, 29 ans d'écart et archi cool.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour la sortie de son nouvel et ultime album en tant qu'interprète, Didier Barbelivien s'est prêté à l'exercice de l'interview pour "Paris Match". L'artiste est notamment revenu sur son couple avec Laure, mère de ses jumelles et avec laquelle il a près de trente ans d'écart.

    Didier Barbelivien a beaucoup écrit pour les autres mais cette fois, c'est en tant qu'interprète qu'il fait son retour dans les médias, avec un nouvel album qui porte tout simplement son nom. Il s'agit du dernier qu'il fait en tant qu'interprète, mais cela ne veut certainement pas dire qu'il mettra fin ensuite à sa carrière. L'auteur-compositeur-interprète veut se concentrer sur la scène et écrire pour d'autres, notamment la jeune génération, comme il l'a expliqué dans son interview pour Paris Match. Au cours de sa discussion, celui qui a chanté À toutes les filles se confie également sur son couple avec Laure.

    Âgé de 68 ans, Didier Barbelivien est très heureux de sa carrière, lui qui a collaboré avec des légendes comme Christophe et Johnny Hallyday et qui a vendu des millions de disques. Le grand ami de Nicolas Sarkozy est aussi un heureux papa de trois enfants. Il y a d'abord David, issu d'une union précédente, puis ses jumelles Louise et Lola, âgées de 12 ans, dont la mère est son épouse Laure. Dans Paris Match, il parle avec beaucoup de tendresse de son couple qui fait fi de la différence d'âge.

    C'est au cours d'une balade dans les environs de Marseille que Didier Barbelivien a compris que malgré les vingt-neuf années d'écart qui séparent sa belle Laure de lui, ils pouvaient construire une histoire à deux, et désormais à quatre avec leurs filles. Il a réalisé qu'elle partageait le même amour que lui de la musique en connaissant des détails aussi précis que la face B d'un album de Julien Clerc avec qui il a collaboré : "Là, j'ai compris qu'il fallait que je la garde."

    Plus amoureux que jamais Didier Barbelivien chante les louanges de sa bien-aimée dans Paris Match, quitte à en égratigner d'autres et soi-même au passage : "Laure est archi cool ! Ce qui n'a pas toujours été le cas de mes autres épouses - peut-être que je ne l'étais pas vraiment non plus. Elle est beaucoup plus jeune que moi, donc elle est plus dans le siècle, elle a plus les pieds sur terre. Elle sait parfaitement comme on pilote ce truc qu'est notre couple."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires